Question

Status
Not open for further replies.

licheur_de_gland

New member
un entraineur (au energie cardio ils sont tous certifiés) m'a dit que si on voulait prendre le plus de masse fallait pas que je fasse caca. ça garderait soit disant les nutriments

il m'a aussi conseillé de manger par le cul, pour une absorption plus rapide.
 
:laugh: esti que t fou.


y'en a un l'autre jour qui a dit a ma soeur de manger des framboises avant de se coucher LOLOL.
 
serieux quelle bande d'imbéciles.

le gars me regarder en train de faire des deadlifts.

"C'EST QUOI TU FAIS LA ! Heille, t'es ben mieux avec les machines aux exercices isolés! Ça travaille rien sque tu fais la !"

jlui ai craché dans face.
 
Energie Cardio = Nautilus = delsolxxxsir = pire marde possible


je suis abonné aussi au Nautilus parce que c'Est beaucoup plus pratique pour moi. J'ai eu mon lot de conneries avec les "entraîneurs". Note: demandez jamais un spot, ils savent même pas comment faire ça.

Je ne suis aps gros mais je peux lever pas mal pour ma masse, c'est des gars comme moi et certains autres un peu plus motivés qui donnons des conseils au nouveau, pas les entraîneurs.
 
serieux quelle bande d'imbéciles.

le gars me regarder en train de faire des deadlifts.

"C'EST QUOI TU FAIS LA ! Heille, t'es ben mieux avec les machines aux exercices isolés! Ça travaille rien sque tu fais la !"

jlui ai craché dans face.

Hahahahahaaaaa sti d'idiot. L'autre jour je squattais, y'en a un qui me tappe sur l'épaule en plein millieu de ma descente pis y me dit jte check depuis talleur pis tu squat trop bas.. je rack la bar jy dit bon go jtecoute, il me fait un half air squat meme pas proche du parrallelle. Jy ait juste dit: ok laisse faire ca big *byewhore* Y ma meme conseiller la Smith machine pour faire ca :) les bons conseils toi, jtrouve meme pu ca surprenant le nombre de monde qui sentraine tout croche avec les 2 de piques qui devienne trainers.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top