Recherche fuel cell

Status
Not open for further replies.

coltdie

New member
Je cherche une fuel cell de 10 gallons ou plus. Neuve ou usagé. Plastique ou aluminium. Merci

TROUVÉ MERCI
 
Last edited:
plusiers modele disponible,

Polycarbon commence a $275

Aluminum commene $375

:bigup:

Siboire! Pas pour faire chier mais tu es pas pentout dans les prix! CHez RCI direct une 10 gallons en alu il me la fait a 215$ et chez zecke's a ville lachine pareil.

Un gars jconnais a sherbroock m'en a des 10 gallons en plastique pour environ 150$. Désolé mec mais j'ai déjà trouvé et trouvé et tu es trop cher! Merci
 
Rci

*td*
Siboire! Pas pour faire chier mais tu es pas pentout dans les prix! CHez RCI direct une 10 gallons en alu il me la fait a 215$ et chez zecke's a ville lachine pareil.

Un gars jconnais a sherbroock m'en a des 10 gallons en plastique pour environ 150$. Désolé mec mais j'ai déjà trouvé et trouvé et tu es trop cher! Merci


mes prix sont pour fuel safe et ca inclus le roll over et sender puis ca commence a 12 gallon.

Javais un RCI dans mon ancien voiture de course puis ca couler des coolier plastic au tour de la pick-up.

Anyway.:dunno:
 
*td*


mes prix sont pour fuel safe et ca inclus le roll over et sender puis ca commence a 12 gallon.

Javais un RCI dans mon ancien voiture de course puis ca couler des coolier plastic au tour de la pick-up.

Anyway.:dunno:

Ah je pensais pas que tu avais le roll over et le sender unit avec en plus et que c'était 12 gallns désolé! Ça bin de l'allure dans ce cas ton prix. Mais merci quand même j'ai trouvé.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top