pad depolliseuse

Status
Not open for further replies.

mt72

New member
ou je peux trouver un pad de polliseuse a air qui se colle pour cire pollir mon truck
 
Last edited:
Il n'y a pas de pas pour polir qui se colle.

Ca va te prendre un backing plate avec du velcro. Tu peux changer ton backing plate sur ta sableuse a air?
 
Il n'y a pas de pas pour polir qui se colle.

Ca va te prendre un backing plate avec du velcro. Tu peux changer ton backing plate sur ta sableuse a air?

Je crois bien que oui mais ou je peux trouver le pad velcro avec le pad qui se colle dessus pour polir ?

aussi je me demandais sé quoi le nom de la pate industriel pour compand deja ?

Thanks
 
Je crois bien que oui mais ou je peux trouver le pad velcro avec le pad qui se colle dessus pour polir ?

aussi je me demandais sé quoi le nom de la pate industriel pour compand deja ?

Thanks

toutes les places de detailing on des pads...

www.eshine.ca
www.autogeek.net

etc...

La pate industriel? aucune idée de quoi tu parles.

Mais messemble qu'une sableuse a air, c'est orbital, tu fera pas grand compound avec une orbitale.
 
toutes les places de detailing on des pads...

www.eshine.ca
www.autogeek.net

etc...

La pate industriel? aucune idée de quoi tu parles.

Mais messemble qu'une sableuse a air, c'est orbital, tu fera pas grand compound avec une orbitale.


Thanks pour les link pour la sableuse messemble j'avais vue ca un debosselleur qui fesait un mega compund avec truc a air :bigup: je dois avoir pris trop de solvant
 
Mais messemble qu'une sableuse a air, c'est orbital, tu fera pas grand compound avec une orbitale.
La Flex 3401 est plus que décente pour des compounds.

J'ai fait un sablage à l'eau complet sur un char et la 3401 a tout ramené à l'éclat en un tour de main.
 
La Flex 3401 est plus que décente pour des compounds.

J'ai fait un sablage à l'eau complet sur un char et la 3401 a tout ramené à l'éclat en un tour de main.

Es-que quelqu'un peux m'expliquer ce que la couleur des pad veulent dire ?

J'hésite entre la : Porter Cable 7424 R 6" Random Orbit Polisher Buffer ou la 3401 mais elle est plus cher !!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top