HID kit?

Status
Not open for further replies.

Dark_Blitz

New member
Just wondering away but for the ones who do have a HID kit, where did you get it? Ebay ones any good?
Like this?27

Or know anyone selling some local? or are the hid bulbs just as good?
 
Je cherchai pas juste la couleur... des HID sont supposer donner une meilleur qualite, non? juste a savoir si ceux de Chine valent quelque chose
 
HID produit comme 4x plus de lumière qu'une lumiere halogene pour le même wattage... c'est là l'avantage.

donc une HID de 30w c'est comme 120w de lumieres halogenes.

côté durabilité, je sais pas, mais sa éclaire super bien.
J'ai un chum de gars ki en a une sur sa moto pis c'est vraimment freak... moi j'ai une 90/100watt halogène pis quand il me suit le soir, je vois mon ombre pis j'ai l'impression d'avoir une lumière 6v de 25w jaunatre de mobilette comparé a la sienne. Pis pourtant une 90/100, sa éclaire en sale comparé a une 55/60 ordinaire.

genre de lumière qui aveugle le monde même le jour...
 
J'ajusterai les lumieres quand meme... et p-e meme enleverai les DRLs si c'est pas trop compliquer. J'ai simplement un probleme avec le fil sur l'un d'un phare, donc je me suis dit que quite a sa, je pourrais chercher un kit de HID complet.
Aussi se serait amuser de les flashers dans la gueule de certain connard qui aime rester avec leur haute sur l'autoroute...

Tu connaitrais un bon kit pour? On m'a proposer Vision X mais je trouve pas de review dessus pour la Benz...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top