Turbo qui spool pu

Status
Not open for further replies.

rx7boys

New member
bon bien jvais faire sa bref.. jroulais normal et puis la jai eu un ptit fou a relacher jai ete dans le quartier industriel ou yavais pas dauto et que tout etais safe , donc voila un ptit 5minute de fun ensuite jretourne chez moi relax , mais jremarque que mon auto es moin prime jme dit bah ma laisser reposer la voiture sa va p-t revenir .. bon bien apres 1h30-2h jreprend mon char la du stop jclanche juste pour voir ma premiere et 2ieme pis lturbo spool pas pentoute , sa monte a 0 that it donc voila jaimerais bien savoir se qui se passe pour que du coup a coup sa arrete soudainement de spooler.

Voiture: 300zx 88 turbo
 
shoot du brake cleaner sur ton piping dintercooler si ten a un. si sa fais bra^p tatata brapoouafophre sa veux dire que ta un leak dans ton piping et sa viens de la que ta turbine spool pas.
 
kd180sx tavais raison cetais sa la tige lolllll jlai remis pis la sa spool :D:D po mal heureux dvoir que cetais juste sa lloll
 
spool .!!!

Ben c koi exactement ton probleme ton turbo timer y marque que ta 0 de boost ou que ton turbo y pousse aucun boost.! explique c koi en detail..!
 
wastegate01.jpg



est-ce qu'on parle de cette tige en question ? J'connais qué-dalle dans les turbos.
 
shoot du brake cleaner sur ton piping dintercooler si ten a un. si sa fais bra^p tatata brapoouafophre sa veux dire que ta un leak dans ton piping et sa viens de la que ta turbine spool pas.


malade ne faite jamais sa pck de lair chaud ki se comprime avec des vapeur de brake cleaner , moi jconseil po trop sa a moin de vouloir faire rire ses chum
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top