sheld silvia s13??

Status
Not open for further replies.

InitialD_ps13

New member
bon moi il me manque mon ''sheld'' ou gille avant, la je sais pas trop comment appeler sa mais tk, je sais que c est asser rare mais il y a p-e quelqu un ici ki a sa a vendre, tk si vous en aver un laisser moi un msg.

merci!!
 
le mcx de plastic entre les 2 beam (light) avant,sa lair dune petite grille ecrit silvia dans le milieu
s13-001.jpg
 
en passant juste de meme faite vs pa avoir en disan ke le chars sa pic est propre , cest normal, cest un jouet!! hahahahahahaha
 
check sur ebay yen a des pas cherant.... et je te conseil dacheter une grille de gtr parce que la center piece stock cest pas trop.... jolie! Tu peux toujours demander a tracythedrifter si yen encore lui stock qui allais sur son silvia.
 
ouais yen a des belle sur ebay mais ak le shipping c trop cher lol ma men faire une avec de la grille chromé,mais jaimerais bien tomber sur le model gtr pour pas trop cher je serais bien heureux
meme si le mcx est rose
 
moi avec shipping et tout ca revenu a 120$ sinon amene toi 100$ pis fait le tour des shop JDM a montréal tu va trouver par toi meme car la pluspart vont te dire qu'il n'ont rien ...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top