h-22

Status
Not open for further replies.

93exracer

New member
Salut les gars si vous en acheté moi aussi j'en veut un, donc sa fait 5 h-22 Ps je connait un gars qui peut les commander du Japon y parait que sa coute 500$ chaque, mais il faut qu' il ait une bonne commande pour faire un conteneur par bateau.
 
i'll take 2 for 500$.......i really doubt you'll get anything for 500$ in a h22a....not even the tranny...nothing??? Anyway, if you can, i was serious about taking 2.
 
d'oh 500$ h22

oui mrs j'en veut 3 faciles si cé vrais "sérieux":bigup:

si tu es vraiment sérieux prend des noms en note pcq moi chu sul bord d'en avoir un ....mais si ton affaire tiens deboutes donne nous + de détails combien sa fait de mot un conteneur full .. :confused: ;) ;)
 
hey si tes vraiment capable den avoir 1 pour 500 $ je ten prend 1 ces sur et certin mais jveux savoir lannée pis si yé legal meme si y vien du japon, pis combien sa couterais de plus pour le voyage du bato pis les tax de douane e-mail moi beafmaster17@hotmail.com
 
Si c pâs du niaisage, comme je pense, c sur que j'en prends un!!
mais 500$ c un prit asser irréelle!!!
tk si c vrai, c sur que je part avec un H22!!:eek: :bow: :thefinger :bigup:
 
bah ouais c sur que stun ti coune qui niaise... y redonnne meme pu de nouvelle emplus..... :mad: sti qui faut rien avoir a faire :doh:
 
moi aussi j'en veux un c'est sur s'il peut nous donner des nouvelles.

mais ca me semble invraisemblable.:rolleyes:
 
5 bucks says there like blood stains on the engines form them murdering the customs agents who tried to stop them hahah

Anyone missing a lude?
 
sup

moi aussi jen veux h22 a 500$ sa fait 6 moteur :bigup: si quelqun a des nouvelle juste m'apeller au 514-820-2753 merci! PS: JE SUIS VRAIMENT INTERESSER :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top