Wolfgang Fuzion Estate Wax

Status
Not open for further replies.
shit avoir vu ton message avant...


j'ai les deux, la fuzion et la souveran (même que j'ai deux pots neuf en back up de la pinnacle:D)


la grosse différence c'est la durée de protection qui est mieux pour la fuzion car pour le reste c'est pas mal la même chose.


t'a fait un bon choix quand même et avec la senteur de la souveran tu vas avoir le gout d'en manger *tu*


faut j'arrête d'en acheter ça pas de bon sens:bigup:
 
aussi pour ta question si c'est juste du marketing, personnelement je te dit que non, la P21s originale c'est bien mais sans plus parcontre la P21S 100% Carnauba et déjà une bonne coche supérieure.

mais avec la finition de la souveran et fuzion c'est une autre gamme de qualité et tellement facile à appliquer et enlever.


demande à Xcessiv si il aime sa Souveran, j'espère qu'il a eu la chance de l'essayer.
 
Merci pour ton commentaire, c'est aussi ce que j'avais lu pour la facilité a appliquer et enlever pour la Souveran.

La fuzion, même sur autopia, personne a fait de review et tout le monde dit que c'est overpriced.
 
J'ai un pot de Souveran. Ça s'applique tellement facilement et ça ne tache pas les moulures, caoutchou et vitres. Donc pas besoin de faire hyper attention. Ça laisse un très beau lustre surtout sur les couleurs avec beaucoup de pigmentation.
 
j'ai un pot de p21s 100% carnauba. Je l'ai utilisé une fois et je le vendrais 40$ si sa intéresse quelqu'un.

Moi je suis plus vendu au scelant car j'aime mieu cirer 2-3 fois par année que 10-12 fois.

Entk, c plus la prep qui fait la difference.
 
La fuzion, même sur autopia, personne a fait de review et tout le monde dit que c'est overpriced.


ça j'ai de la misère avec ça un peu, car la Fuzion revient en réalité au même prix que la Souveran et surtout avec le spécial de cette semaine et l'autre il y a qques mois ça devient un meilleur deal.

mais bon, moi pour mon auto que ce soit 1 ou l'autre pour la durabilité c'est pas le facteur le plus important, je fais même pas 5000 km par année.


je mets quand même le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0 suivi de la souveran pour un fini plus interessant. Dire que mon kit Klasse est encore dans l'armoire:doh: c'est ça mon problème trop de stock à essayer :D
 
J'ai un pot de Souveran. Ça s'applique tellement facilement et ça ne tache pas les moulures, caoutchou et vitres. Donc pas besoin de faire hyper attention. Ça laisse un très beau lustre surtout sur les couleurs avec beaucoup de pigmentation.

Tu te paye de la cire a 100$ le 8oz et tu fais faire ton auto par quelqu'un d'autre?

ça j'ai de la misère avec ça un peu, car la Fuzion revient en réalité au même prix que la Souveran et surtout avec le spécial de cette semaine et l'autre il y a qques mois ça devient un meilleur deal.

mais bon, moi pour mon auto que ce soit 1 ou l'autre pour la durabilité c'est pas le facteur le plus important, je fais même pas 5000 km par année.


je mets quand même le Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0 suivi de la souveran pour un fini plus interessant. Dire que mon kit Klasse est encore dans l'armoire:doh: c'est ça mon problème trop de stock à essayer :D

Je suis sur que Wolfgang te font payer le shipping both ways et qu'en bout de ligne, ca te coute 40$ de shipping renvoyer ton pot pour le faire remplir.

Anyway, une cire qui tombe en spécial a 100$, qui te donne en plus un remplissage. Ca reste une cire a 40$/8oz. Ca doit pas être rien de si fou.

j'ai un pot de p21s 100% carnauba. Je l'ai utilisé une fois et je le vendrais 40$ si sa intéresse quelqu'un.

Moi je suis plus vendu au scelant car j'aime mieu cirer 2-3 fois par année que 10-12 fois.

Entk, c plus la prep qui fait la difference.

c'est clair, anyway, même quand j'utilise mon pot de P21s, je met un sealant avant.

la dernière couche de cire, que je met, c'est juste pour ajouter encore plus de gloss. Pas vraiment si important si ce ne dure pas trop longtems. Au pire, j'en raplique le mois suivant. Ca prend 20 min faire le tour d'un char.
 
Pour un char d'été seulement qui est toujours parker à l'abri de la pluie et qui sort pas mal juste quand il fait beau. combien de fois je devrait cirer mon auto ? et combien de cire utilisé vous pour une job??

P.S: Je suis concierge l'été donc je connais ça de la cire mais on parle pas de la même job entre un gym et une auto lol!!
 
Pour un char d'été seulement qui est toujours parker à l'abri de la pluie et qui sort pas mal juste quand il fait beau. combien de fois je devrait cirer mon auto ? et combien de cire utilisé vous pour une job??

P.S: Je suis concierge l'été donc je connais ça de la cire mais on parle pas de la même job entre un gym et une auto lol!!

Ca dépend de la cire que tu utilise... et de quelle fréquence tu lave ton auto...

Ca peux durer de 2 semaines a 6 mois je dirais...
 
Ca dépend de la cire que tu utilise... et de quelle fréquence tu lave ton auto...

Ca peux durer de 2 semaines a 6 mois je dirais...


Bah si je me fis à l'an passé.. je lavais mon auto au chaque 1-2 semaine.

Ben je vois que ya un spécial présentement alors, je serait peut-etre tenter de m'en procurer tout de suite mais j'aimerai savoir pour combien de temps/fois j'en aurais pour mon argent!
 
Bah si je me fis à l'an passé.. je lavais mon auto au chaque 1-2 semaine.

Ben je vois que ya un spécial présentement alors, je serait peut-etre tenter de m'en procurer tout de suite mais j'aimerai savoir pour combien de temps/fois j'en aurais pour mon argent!

Ha, avec la Souveran? Je dirais pas plus que 1-2 mois que ca va durer si je me fie a ce que j'ai lu.

Chaque pot te permet de faire 20-30 autos.

Idéalement, tu met un sealant avant de mettre la cire, comme ca, même si la cire s'en va, ton auto est encore protégée par le sealant.
 
Moi j'applique ma cire avec une mope LOL.. ya tu un accessoire pour appliquer la cire sur une auto?

Merci en passant de tes réponses!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top