engine clean ?!?

Status
Not open for further replies.

pocari drift

New member
Bonsoir tlm , je me suis procurer un engine clean de marque motul et je me suis posee comme question , est ce que c' est vraiment bon comme produit ? C'est ecrit que sa restaure la compression du moteur et que sa nettoie les parois de cylindre . J 'aimerais savoir votre avis sur ce produits et votre experience (positif ou negatif ) sur cette produits ? En passant c 'est pour mon 240sx avec un KA24de avedc dison 150 000 km merci !!!*tu*
 
je donne 95% de chance que ton moteur saute apres le traitement. Il y a bcp de ''marde'' (des dépot de carbonnes) dans ton moteur, et si tu fait sa, cette ''marde'' si detacher peut blocker des conduits d'huile. Aussi tes ring de piston vont moin bien sealer, car c'est cette marde qui le tien ensemble.

Je te souaite bonne chance!
 
Bonsoir tlm , je me suis procurer un engine clean de marque motul et je me suis posee comme question , est ce que c' est vraiment bon comme produit ? C'est ecrit que sa restaure la compression du moteur et que sa nettoie les parois de cylindre . J 'aimerais savoir votre avis sur ce produits et votre experience (positif ou negatif ) sur cette produits ? En passant c 'est pour mon 240sx avec un KA24de avedc dison 150 000 km merci !!!*tu*

Cette produit est le meilleur que jai jamais vu sur le marcher. Personalment jai vendu 100+ kits a des client tres satisfait.
A date jai juste eu des commantaires positif.

Au propose de quoi Workinprogress dit , c'est vraie qu'une moteur negliger qui a jamais vu une changement de huile depuis plusiers annees, peut etre affecter par une bonne traitment.

MAIS pour dire que ton moteur va sauter , est loinge de la realiter.

MOTUL engine clean est cher mais ca fonctioone bien.

aussi bon , je me suis fait dire est le SEAFOAM treatment.

A+
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top