Where to buy adhesive plastic carpet protection?

Status
Not open for further replies.

VinceGTI

Shop Representative
Thing like this.

plastic_floor_runners.jpg
 
That film comes on a new car.

Cheapest solution is to go to a Dollarama and buy the book cover protection film, it doesn't leave a sticky glue residue like scotch tape and not too sticky which is great for temporary protection.
 
That film comes on a new car.

Cheapest solution is to go to a Dollarama and buy the book cover protection film, it doesn't leave a sticky glue residue like scotch tape and not too sticky which is great for temporary protection.

Good,, thanks.

I'll also have to check with my supplier UltraLook to see if they have it and at what price.
 
J en ai trouve sur ebay. J ai fais pas mal de vehicules a date. Protection totale des tapis. L an dernier j avais fais avec du plastique isolant de maison colle avec un tape invisible 2 faces mais ca me prenait 2 1/2 par auto. avec ce tape en moins d une heure c est fait . J ai juste hate de voir comment la colle reagit a -40C.
En passant c est pas tres protege sur la photo. J en met sur les cotes, en dessous des sieges, sur les montants de protes et cote de sieges. Le plastic est pre coupe au 2 pieds
 
En passant c est pas tres protege sur la photo. J en met sur les cotes, en dessous des sieges, sur les montants de protes et cote de sieges. Le plastic est pre coupe au 2 pieds

Ca viens de google image. Je pense pas que celui qui a mis le plastic protecteur sur la photo va t'entendre et suivre ton conseil d'en mettre sur les cotés. haha

Tu l'as pris où ton plastic? UltraLook?
 
Ebay
http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=Self-Adhesive+Plastic+Floor+Mats+&_sacat=See-All-Categories

Si tu veux commander demande le shipping pour 2 rouleaux. Je vais avoir besoin d un autre 24x100' . Si on peu sauver le shipping un peu c ets le double de prix de l item et meme plus pour le Canada.


Good, je vais surement commander un roulleau, il est vraiment pas cher lui en plus. Je viens de lui envoyer un message pour le shipping de 2 rouleaux.

Je te tiens au courant.
 
Ok merci
Le prix est tres bon. Il y a aussi un 4mil mais je ne sais pas la difference avec lui pas identifie. Le 4 mil, surement plus epais est pas mal plus cher.
Au pire je vais en floride a la fin decembre jusqu au 7 jan alors si c est vraiment moins cher shipper aux usa je peux le ramener, j y vais en auto.
 
I asked him how much shipping would be to my address, for two rolls and he replied me this crap: "the fright will work with ebay the prices is so high because with new laws you pay a new tax when it goes accross borders "

LOL

I replied to only give me the shipping quote and nothing else. What a retard.
 
Weird. Let see how much he charged me to ship last time.

Finally i did my car. Remove all plastic trim and installed under them and reassemble after
Before
f198_20.JPG

After
f201_20.JPG


Before
f29c_20.JPG

After
f2e1_20.JPG


Last time he charged me 24.10 to ship total of 39.05Us so around 47can$
 
Quelqu'un peux me dire si ca vaut la peine de prendre le 4mil au lieu du 3mil? Il ne doit pas avoir une grosse différence à part la durabilité. Certains listings indiques du papier 3M et d'autre non... es ce que c'est toute du 3M même si ce n'est pas indiqué?
 
J ai fais l hiver uis sur la 3ieme rangee c etait direct sur le plastic, pas de tapis, puis la pellicule n a meme pas bronchee. Meme chose pour tous les clients que j ai fait les tapis, aucunes perforation en 3m
 
J ai fais l hiver uis sur la 3ieme rangee c etait direct sur le plastic, pas de tapis, puis la pellicule n a meme pas bronchee. Meme chose pour tous les clients que j ai fait les tapis, aucunes perforation en 3m

J'ai commandé 2 rouleaux de 3mil 24" x 200' et ca me revient à 70$ CAD shipper! Sais-tu si toute le papier adhesif qu'il vend est de la marque 3M car certains de ses listings spécifient 3M et d'autres non et la photo est la même?

Merci pour l'info :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top