notre premiere Mercedes

Status
Not open for further replies.

ggti

Well-known member
yes ma blonde et moi sommes allé commander notre premiere mercedes hier! ca va etre une C230 4matic Blanche interieur noire avec Evidement le sport pack. :bigup:

on devrait la recevoir vers la fin fevrier! ca va faire changement de la miata a ma blonde. Je sais qu'une c230 ce n'est pas tres performant mais de mon compté j'ai de quoi qui tire plus donc pas grave, ma blonde ce serait contenté de 34 cheveaux

donc c'est ca c fait du bien d'en parler ;)
 
Wais ses vrai que sa dla classe une c320*tu*
voyagemontreal052.jpg


Prit au salon de l'auto par moi:D*tu*lol

Bonne achat
 
elle ne peut pas etre plus identique que ca, meme couleur, meme mags, meme kit de jupes, freins plus gros etc..
 
Félicitations!:bigup:

Comment vous avez trouvé le test drive?
Avez-vous pris avec toit ouvrant?
 
Felicitation. Tres belle machine, ca ne metonnerait pas que tu l'utilise plus souvent qu'elle
 
on la prise a laval et ca vaut +-41000$ mais les deal en location son tres interessant

on a deja pas mal hate de la recevoir
 
on la prise a laval et ca vaut +-41000$ mais les deal en location son tres interessant

on a deja pas mal hate de la recevoir



Effectivement, il y a de tres bons deals en location en ce moment.

La livraison est schedulé pour quand?
 
Elles sont tellement belle en blanche que c'est juste ça que je vois dans mon coin. Je serais curieux de savoir les stats chez Mercedes Québec, jsuis sur que c'est genre 70% ! Moi je la prendrais blanche aussi ! *tu*
 
petit update! on va chercher la voiture ce soir a 17:00 au lieu de fin Mars, ca c'est de la bonne nouvelle
 
Congrats on the purchase! Let us know how you like it; my dad is thinking of getting a C300.
 
ggti t'as pas un dealer de used? Messemble que t'aurais pu aller te chercher un char a l'encan pas cher pas cher...bon ca aurais pas ete neuf mais presque?
 
ggti t'as pas un dealer de used? Messemble que t'aurais pu aller te chercher un char a l'encan pas cher pas cher...bon ca aurais pas ete neuf mais presque?

effectivement j'aurais pus aller chercher un char a l'encan mais ma blonde voulais absolument avoir une C230 4matic blanche 2009, pis ca ben yen a pas ;)

pis la derniere auto usagé qu'elle a eu ( auto quelle a presentement ) est une miata qui est reconnu comme un Tank et desque le moindre petit probleme arrivait cetais la panique, donc je ne suis pas asser fou pour acheter une Mercedes usagé!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top