Qui flash les lumieres??

Status
Not open for further replies.

spcarmaniak

New member
Quand il croise une police sur le radar ? pour ma part je le fais toujours temps que je suis encore pas trop loin de la dite police qui fait du radar je flash tout les char.. et je salut toujours une personne qui me rend ce service :p
 
j'le fais quand j'y pense. Si c'est loin, en campagne, j'le fais aussi (Genre en allant à Rouyn).
 
dans la campagne je flash mes hauts, mais quand je suis sur l'autoroute et je c qu'il y a une police en avant, je met mes hazards pour dire attention!!!!!!!
 
Je flash toujours mes lumières et ce, sur une longue distance.

Cependant, le pourcentage de la population qui agit ainsi doit être très faible.
 
Je le fais tout le temps et j'apprécie quand les autres le font en retour......parfois je flash meme les polices, jamais eu de problèmes avec ca par contre
 
Même chose ici, je flash les lumières si cela peux aidé.
Je me souviens par contre un soir, il y a un certain temps, sur une route genre 70km et après tu as le village 50km.
Je vois la voiture de police sur le radar, ensuite je croise une voiture je lui fais signe et la deuxième voitures étais une voiture banalisé de la ville :) elle ma fais signe avec ces girophare :)
je peux tu dire que tu reste l'air bête.
 
Jamais fait ca... et on me l'a jamais fait...
Ca doit être un affaire de banlieu...

Tout ce que je fais quand je roule vitte sur la 401 c'est suivre a environs 300m qq qui roule vitte. Dès qu'il fout les brakes pour aucune raison, je sais qu'il y a une police...
 
toujours ! en plus, c'est le seul moyen de prévenir qui soit légal !

C'est faux.

425. Le conducteur d'un véhicule routier doit diminuer l'intensité de l'éclairage avant de son véhicule s'il parvient à moins de 150 mètres d'un véhicule qu'il va croiser, s'il suit un autre véhicule à moins de 150 mètres ou s'il circule sur un chemin où l'éclairage est suffisant.


1986, c. 91, a. 425.

Essayez d'expliquer que vous tentiez de baisser l'intensité de vos phares quand vous flashez 30 fois dans une seconde.......

De plus chez nous, on applique le règlement municipal d'avoir nuit à une opération policière.

Si vous n'avez rien a vous reprochez, pourquoi se mettre dans le trouble pour les autres tatas qui ne respectent pas les limites de vitesse. Toute façon, la personne va ralentir pour le 1-2 km puis reclancher plus loin bien souvent, augmentant ainsi les risques de collision/blessures.
 
Même chose ici, je flash les lumières si cela peux aidé.
Je me souviens par contre un soir, il y a un certain temps, sur une route genre 70km et après tu as le village 50km.
Je vois la voiture de police sur le radar, ensuite je croise une voiture je lui fais signe et la deuxième voitures étais une voiture banalisé de la ville :) elle ma fais signe avec ces girophare :)
je peux tu dire que tu reste l'air bête.

C'est justement comment on les attrappe ces petits farceurs...
 
Les boys, faites juste allumer et éteindre vos lumières au lieu de ''flasher'' vos hautes. Tout à fait légal.
 
moi j'ouvre ma fenetre pis jcris.

ta tu un parapragh pour me dire que c'est pas legal de faire sa mon ami FFracer?

je cris YALALALALALALALALALALALALLALALALA
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top