recherche alternateur RB

Status
Not open for further replies.

KARE.2FAST4U

New member
salut je suis a la recherche dun alternateur de rb20det
ci ya quelqun qui a ca qui trainne fait moi les savoir

p.s used ou neuf me derange pas mais il doit etres en etat de marche :bigup:
 
j'<en ai un en etat de marche 80$ ...je garantie qu'il marche ... si ya dequoi je l'echange sans frais
 
Last edited:
ok pat jvien le chercher ou tu passe par ch nous t encore a lasalle ???

viens a shop svp je dois l'enlever de sur le block ... je viens de swapper un GTS R32 je lui ai mis un RB25det .... donc j'ai encore son vieux block RB20 .... je vias prendre l'alternateur dessus ... et il fonctionnais a perfection il y a 4 jours donc je peux te garantir qu'il marche
 
lolll justement jlai installer pis toute mais jai sauter le moteur i c mis a cogner raide 5minute apres lavoir partie tk

besoin dun swap pm moi le pris dun swap juste moteur rb20det (longblock)
ou rb25det complait
 
oui ma poster un video du moteur ma lachever surement aujourdhui

hey 1000$ installer le rb20 pis 2200$ cle en main pour le rb25 mais ci je fait le swap rb25 c toutla jveux la tranny aussi
 
oui ma poster un video du moteur ma lachever surement aujourdhui

hey 1000$ installer le rb20 pis 2200$ cle en main pour le rb25 mais ci je fait le swap rb25 c toutla jveux la tranny aussi

Tu vas avoir besoin d'un driveshaft custom pour utiliser la trany de RB25...

En plus, tu vas perdre ton speedo... tu vas devoir faire une conversion de Speedo.

+ trany mount custom!

Assure toi que la job de fillage est bien faite et clean si tu veux pas avoir de probleme a moyen/court terme!

Robin
 
oui ma poster un video du moteur ma lachever surement aujourdhui

hey 1000$ installer le rb20 pis 2200$ cle en main pour le rb25 mais ci je fait le swap rb25 c toutla jveux la tranny aussi

cest prix ne sont pas installer ..... c'est juste le prix des pieces

comme robin dit un swap RB25det complet c'est quand meme une bonne job ... j'en ai fairte 5 a date mais je charge 4000$ installer pour le swap RB25det (complet) dans une R32 GTS-t

ou 1700$ un RB20det installer
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top