Blowoff valve

Status
Not open for further replies.

MULE63

Legacy Member
Pardonnez-moi mon ignorance mais est-ce qu'un BOV peut être utile sur un T-25 ? Pour un moteur stock Turbo 2G...

Et deuxièmement, est-ce qu'il serait bon de changer le filtre à air (box) d'origine pour en mettre un de style K&N (p-flow) ??

Merci
 
question 1 = si tu prevois rester stock ca donne rien de la changer! sinon achete une bov 1g=75$

mais n'achete pas de bov qui dump dans l'air(externe)

question 2= evidemment que ca serait bon de le changer!
le filtre(cone)ractive se bolt direct sur le maf.
 
Tu as déjà un BOV d'origine... mais elle ouvre à 13-14psi.

Une BOV de première génération est un bon upgrade!
 
ta bov en plastque va leaker si tu augmente le boost (14-15psi sur le t-25) alors que celle des 1g est en metal et bonne jusqu'a 20 psi environs.

mais pour fitter une bov 1g tu dois refaire ton upper piping d'intercooler parce que le tien est en platique
 
Et je devrais faire ces changements moi-même ou les faire faire ?? Et où serait une bonne place pour ne pas me faire voler pour un filtre Ractive ?

Je commence dans le domaine de modification de DSM... dsl de mon ignorance ! Mais j'aime mieux m'informer ! Merci !
 
Pour le filtre appeldans les shop alentour.

pour la bov il y a PSM ou si tu es patenteux tu peux le faire toi meme( le upper piping).

comprend tu l'anglais? si oui , tu dois lire sur ce site www.dsm.org
 
Pour le filtre, si tu veux mettre un ractive, je te suggère de garder celui d'origine. Ça vaut vraiment pas la peine d'investire dans ce filtre. J'en mettrait meme pas sur une tondeuse ;)

Sérieux, filtre à air = k&n, hks (moumousse verte, qui qui parrait qu'il en perd des bout, ce qui n'est pas tres bon), mais SURTOUT pas ractive!!!
 
J'avais entendu que Ractive était pas la meilleure qualité de performance... Mais est-ce que je peux mettre n'importe quel p-flow même si j'ai un Turbo ?
 
regarde la sorti du maf ! elle est ovale ;)

k&N est pas mal le meilleur choix en passant!
 
Last edited:
Originally posted by Franky
Pour le filtre, si tu veux mettre un ractive, je te suggère de garder celui d'origine. Ça vaut vraiment pas la peine d'investire dans ce filtre. J'en mettrait meme pas sur une tondeuse ;)

Sérieux, filtre à air = k&n, hks (moumousse verte, qui qui parrait qu'il en perd des bout, ce qui n'est pas tres bon), mais SURTOUT pas ractive!!!

franky on a seulement 0.107 sec de difference sur le 1/4. tu as un 14b et j'ai un t-25. Donc pour le filtre je suis d'accord pour dire que le k&n est meilleur mais la difference n'est pas notable
 
Sauf que la différence est que j'ai aucune traction (je faisais le même temps l'an passé avec exhaust, k&n et 14psi, la run ou j'ai sauté ma tranny ;) ): je rentre à des vitesse de 101.7mph! Attends que j'aille reçu ma suspension! :D

Mais oui, j'ai fait 14.521@98.783mph comme best à date :(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top