Shock OU Coilover !?

Status
Not open for further replies.

RemouLanou

New member
Salut ,

Je vien de faire accisition d'une belle 240sx 1993 pour un beau projet !

Mais la question que je me pose est :

Shock ou Coilover , lequelle donne une meilleur perfomance !?

Répondé moi s.v.p.

Merci d'avances
 
performance / coilover !!!

pour la marque ... cherche unpeu ya plein de thread la dessus dans les section nissan ou drift
 
coilovers mais si tu la track pas et tu veux juste un peu de look vas-y juste avec une bonne combinaison de shock/coils selon moi ...tes de st gabriel de brandon???
 
c'est quoi le but du char?
daily? drift? track? drag?

Eh bien j'aimerais bien commencer a esseyer des passes de drift lorque le char sera fini !

Et oui , je vien de Saint-Gabriel-de-Brandon alors je ne compte pas dropper cela a 1'' du sol , juste avoir de bon shock qui tienne la route sans payer 3000$
 
the best thing you could do is get yourself a set of koni yellows and good springs. it will out handle most of the cheaper coilovers (<$1500)

coilovers are overkill for our roads in quebec and should be considered for race only applications.
 
Je suis vraiment daccord pour le combo shock et coil.....mais sérieusement....ces vraiment une autre histoire des coilovers pour la tenu de route. Si tu compte faire quand meme fréquemment de la drift...les coil et shock vont te donner bcp de bodyroll.Ces vraiment limité.

Des coilover......oui ces tappe-cul....mais tu peux ajuster la hauter a ton gout et le damper(tu peux pas ajuster la dureté des spring...dah!).Aussi plusieurs marque te donne le choix sur le spring rate des spring pour les coilovers.
Aussi pour pas trop chere (autour de 1500$) tu peux avoir des coilovers très très decent! Stance et megan font de plus en plus leur reputation et on un bon support apres vente.

Dans le fond...le choix va se faire sur ce que tu veux de ton auto. drift ou circuit je te conseil des coilover. Conduite agressive,te balader coil/shock
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top