Recherche W201 Manuel

Status
Not open for further replies.
Il sont dificile a trouver en bonne etat!, well jvais recommencer il sont dificile a trouver manuelle et en bonne etat. Mes jpeux taider dans ta recherche combien est tu pres a payer? Car sinon tu peux trouver une 190E en bonne etat automatic et juste changer la transmission. Pourais te couter le meme prix ou meme moin chere.

Laisse moi savoir.
 
J'suis a la recherche d'un 190E manuel, bonne état dans la région de Sherbrooke mais déplacement possible ! Thanks

J'ai une 1990 190E 1.8 manuel importer de l'allemagne, 248000km seulement vue une hiver quebecois dans un garage chauffer.

Depuis novembre 2007 l'auto a recu:

-Head gasket
-Valve cover gasket
-Nouveau bearing/balljoint/bushing pour chaque roues.
-Engine mounts
-nouveau suspensions (Bilstein sport chocks sur sportline springs)
-Nouveau freins
-Nouveau pneu Ete et Hiver (Continental) inclus (185/65/15 OEM size)
-Exhaust au complet refais (OEM parts)
-Nouveau Alternator Bosch
-Vacum system refais, toute vielle breather hose craquer on ete changer
-Front stabilizer bushings
-Nouveau Swaybar
-Distributor cap/rotor
-Thermostat and thermostat seal
-Engine temperature sensor

Et beaucoup plus de reparation... Documentation complete est disponible avec achat.

L'auto a recu de l'huile synthetic pentosin 5W-40 a chaque 4000 km.

Elle est une version european avec interior fabric gris tres bonne condition, euro lights/taillights avec le updated clading.

Elle roule absolument parfaitement! Version 1.8, qui a ete la derniere phase de development dans la serie W201. 109bhp avec 117 lbs torque et pese 1160 kilo ...elle doit etre une des seule au canada, j'en ai jamais vue une pour vente ici. Une vrai version de enthusiast, vitre manuel, siege manuel, sunroof manuel, aucun A/C, transmission manuel. J'ai le radio d'origine Blaupunkt et une plus nouvelle blaupunkt avec lecteur cd installer dans l'auto, les 2 sont disponible evec l'achat. Elle a des Rim Ronal acheter en prague. Est code de couleur 199 Blue-black mettalic (Mais elle resemble plus a une coulerur charcoal)

..j'aurai mis des photos mais je vien de m'inscrire et j'ai aucune idee encore comment, mais l'auto est absolument propre.. 0 rouille, aucune vibration ou hesitment.


$12,000. (Nego)
Ivan K.
ivan_kha@hotmail.com
 
Defini "bonne etat"


L'auto est absolument parfaite.. voila l'etat hehe

j'ai depenser proche de $10,000 cette annee sur elle
Le idle est constant a 850rpm, absolument aucun hesitation, clutch est parfait.
Quand tu frappe des nis-de poule il y a aucun bruit a l'interieur.. l'auto est encore completement solide.

Suspension, freins, pneu, vacuum system, alternator, battery, exhaust sont completement neuf.

...Un detail important, chaque piece rajouter est acheter de Mercedes Benz of Germany, l'auto est compeltement OEM.. il n'y a pas une seule piece aftermarket.

Cette auto doit etre vendu a un Enthusiast de mercedes classic! Elle est probablement le seule 1.8 au Canada et je n'accepterai pas si quelque commence a ajouter des neons ou des moniteur de tele!

Quand je dit condition parfaite, je veut dire condition parfaite... Elle a vecu sa vie au complet en Holande dans le sec.
 
Je risque vendre la mienne au primtemps...

2.3 16V Cosworth

Voiture USA (Caroline du sud= No winter)
-5 vitesses Getrag Dog Leg
-Mags Evo (pas ceux sur la photo)
-Mecanique A1
printemps06058.jpg


Prix??? À detrminer. Tres certainement sous la barre des 10K.

(en storage présentement)
 
Ivan, a 12000$, oublie sa, le gars va aller s'acheter un petit japonais de 20 000km encore garanti. C'est pas comme si elle avait quelque chose de vraimment hot ta 190e, c'tais le petit modèle cheap avec le petit moteur pas puissant. J'comprend pkoi ta jamais répondu a mon mail quand tu la annoncé sur lespac.
 
Ivan, a 12000$, oublie sa, le gars va aller s'acheter un petit japonais de 20 000km encore garanti. C'est pas comme si elle avait quelque chose de vraimment hot ta 190e, c'tais le petit modèle cheap avec le petit moteur pas puissant. J'comprend pkoi ta jamais répondu a mon mail quand tu la annoncé sur lespac.


Quelle email? :dunno: et je l'ai jamais annoncer sur lespacs non plus, C'etait surement le vieux proprietere... sa c la premiere fois que je parle personellement de la vendre lol.

..yo t'a ruiner ma vente... :gtfo: lol

...Your coming to the summer cross-country gtg i hope? lol it looks like i got somethin to prove about the "Cheap non-powerful" 190 hehe hope you can make it
 
Quelle email? :dunno: et je l'ai jamais annoncer sur lespacs non plus, C'etait surement le vieux proprietere... sa c la premiere fois que je parle personellement de la vendre lol.

..yo t'a ruiner ma vente... :gtfo: lol

...Your coming to the summer cross-country gtg i hope? lol it looks like i got somethin to prove about the "Cheap non-powerful" 190 hehe hope you can make it


..and just to add (i'll write in english, my french is horrible) any 190 you buy (for 3-4K), to bring it to the current state that the little 1.8 is in! you'll need to spend 10k on her. Lol and if its a 16V, double that amount... Unless of coarse u install aftermarket made in China crap or if u buy used and worn pieces from a junkyard.
 
..and just to add (i'll write in english, my french is horrible) any 190 you buy (for 3-4K), to bring it to the current state that the little 1.8 is in! you'll need to spend 10k on her. Lol and if its a 16V, double that amount... Unless of coarse u install aftermarket made in China crap or if u buy used and worn pieces from a junkyard.


How many KM's does the car have?
 
ouais, sa devais être l'ancien proprio alors car j'avais faite une offre sur une 1.8 manuelle qui étais dans la région de montreal. autour de cette été ou l'hiver passé, m'en souvien plus.

Sans aucun doutes, ma 16v me coute 16000$ depuis que je l'ai (2002) et il lui faudrait une peinture pour bien faire.

Mais sa valeur de revente tourne plus autour de 8-10k que de ce qu'elle me coute...

Yes, i def hope i can join the GTG. Performance wise, your car should be ok, cuz of the low weight but the same weight with a 2.3-16 engine and you'll be WAYYY behind ... it will already be behind my 16v anyway... :D It's just not in the same league.
 
ouais, sa devais être l'ancien proprio alors car j'avais faite une offre sur une 1.8 manuelle qui étais dans la région de montreal. autour de cette été ou l'hiver passé, m'en souvien plus.

Sans aucun doutes, ma 16v me coute 16000$ depuis que je l'ai (2002) et il lui faudrait une peinture pour bien faire.

Mais sa valeur de revente tourne plus autour de 8-10k que de ce qu'elle me coute...

Yes, i def hope i can join the GTG. Performance wise, your car should be ok, cuz of the low weight but the same weight with a 2.3-16 engine and you'll be WAYYY behind ... it will already be behind my 16v anyway... :D It's just not in the same league.



Les valeurs des 16V ici au Canada, je ne dirai pas que c 8-10K. Au Etats ils ont 8-10KUS (Evidament ceux qui roule encore, il y a toujours des 16V abuser sur ebay pour 3-4k, ...mais il faut depenser une fortune sur eux)

Attend un peu par exemple... Quand le 16V va devenir une vrai classic, quand elle aura 25-30 ans je suis sur tu pourra ravoir toute ton argent. Elle sont une des auto les plus importantes dans l'histoire de mercedes, la prix va bientot grimper tres haut (Si elle est bonne condition evidament)

Hehe obvisouly around a high speed track your car will destroy mine lol. ...but round a more technical slower track the lighter weight may.... no, no it wont your right lol. I'll just have to beat you with some.... Bravery!

hehe 1.8 isn't a race car (altough it would be the easiest to turn into one, low weight, no eletrics and so on) Its just an extremely composed, civilized bulletproof dailydriver.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top