Ticket

Status
Not open for further replies.

4drscanruleztoo

New member
Ya tu des chances de gagner en contestant un ticket meme si le policier ta montré ta vitesse sur le radar ou cé mieux de laisser faire ?
 
lesser faire, sorry but i have to say it in english
depend on which one he was using if it was the laser dont bother si s'est l'autre tu peux mais sa depend le vitesse que tu allais.
 
au radar.. hmm.. personellement, j'pense pas. C'est plus dur a contester questchose d'aussi reel comme preuve. Quand c'est les coches qui te suivent c'est different, c'est ton mots contre les leurs. Mais un radar.. le juge va croire le radar et non tes excuses.
 
You're not going to win if that's what you're trying to do. I was clocked doing 84km/h in 30km/h zone at Circuit Gilles Villeneuve 2 summers ago. Couldn't get out of it but I got a smaller fine. Show up early to court and talk to the cop cuz they DO show up. Most of the time, if you admit you were going fast but ask for a lower fine, they'll do it. Just don't go too low...

And he did show me the reading on his gun. Laser, radar, whatever, you can't argue your way out of it.
 
Tu peux le contester s'il y avait quelqu'un d'autre dans le champ du radar, mais si tu etais tout seul, té mieux d'etre bien preparé. Essait aussi de voir si le cops a son certificat de test du radar. les radars doivent etre calibré, tu as peut-etre une chance avec ca sinon y'a un autre truc:

Tu fais un cheque avec 5$ de plus que la contravention, ils sont supposé de retourner la différence en cheque(5$), mais ne l'encaisse pas. Si tu L'encaisses jamais, ton dossier sur le ticket ne sera jamais fermé, tu perdras pas de point et d'argent.

Je l'ai fais avec un ticket de stop, ca fait un an de ca et j'ai meme pas recu la difference, et mon cheque a pas passé

Le probleme:je sais pas si c'est infaillible, garde toi de l'$ au cas
 
ouais...

Ben sa vault la peine d'essayer pour 5$ :p

en tk on verra ben le best cé quand meme mieux de me tenir tranquille... mais cé pas se qui a de plus facile hein les gars ;P
 
Re: ouais...

Ca marche plus l'affaire du 5$. Y'ont changer leur systeme a cause que trop de monde le fesais.
 
wow les boys faites attention avec la ruse du 5 $$$ si tu dépasses 6 mois, ton ticket va encore etre impayé tant et aussi longtemps que tu aura pas encaissé ton 5 $$$. faque a pres 6 mois, ton ticket se tranforme en mandat d arret contre toi pour contrvention impayée = aller en tolle.
 
J'ai réessayé ce truc la semaine passé, ils l'ont tout encaissé les sales!! Pourtant,l'autre fois ca l'avait marché, ils ne m'ont renvoyé la différence.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top