Balancement pneus

Status
Not open for further replies.

julienvf

New member
Bonjour, je cherche simplement un garage à Montréal qui a une bonne machine pour balancer les pneus... Un gars qui la calibre sa machine souvent! Après 3 balancements à 3 places différentes (et du coup 180$ plus tard) et que les pneus sautent à 110-120, je commence à trouver ça vraiment plate de maganer mes amortisseurs, ball joints, tie rod, etc. Surtout que d'avoir une benz et de rouler 110, vraiment endormant!

Je veux que ça roule 140 et qu'il y ait pas une vibration dans l'auto... Si vous connaissez quelqu'un qui, premièrement a des plombs EMS (les pesées pour roues Mercedes) et qui a une machine précise, donnez les infos! N'importe où à Mtl, Laval ou rive-sud, je prends rendez-vous demain matin. J'ai même un kit de plombs EMS si vous en avez pas...

Liste des garages où je suis allé et leur machine à balancer vaut pas de la marde:

Allignements Desjardins : été 2008, manquait entre .50 et 1.5oz par pneu quand j'ai fait balancer mes roues à Ottawa mais c'est 200km aller là
Petro-Canada: Bannantyne et 5e avenue à Verdun, hiver 2008. Pas capable de rouler plus que 120 sans que je regarde les autos d'en arrière sur mon miroir central qui bougent suivant la vibration des pneus...
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top