S2000 Modification

Status
Not open for further replies.
S

s2kgc

Guest
Bonjour.

Connaissez-vous une place entre Montréal et Québec ou je peux trouver des pièces de performance pour ma S2000 (Engine et Body), avec photos.

Merci
 
j'ai vu dans un mag j'ai oublier lequel un japonnais qui a bien sup up sa s2000 , tu pourrait la transformer avec du cash en un bijoux man ! c une belle auto de base , s'est juste trouves les pieces ! bonne chance !
 
You could try Tom Motorsport! Tel: (514) 262-6888
Or RMR 514-339-5722!

But the thing about your car is that it's very rare, and anything you would want to do would have to be on order! Thank god it's the winter and you have time to wait! ;)
 
S2000

Merci (Thanks).

Je suis membre du Web Site s2ki.com, il y a beaucoup d'informations sur différentes compagnies aux USA, je pourrais probablement trouver ce que je veux chez nos voisins du sud. Mais j'aimerais passer par une entreprise au Québec. L'année dernière il y avait une S2000 noir en entrant au salon de l'auto, je pense qu'elle était un peu modifiée mais je ne sais pas par qui. Connaissez-vous cette compagnie?.

Thanks.
 
S2000

Thanks.

What is your phone number and your address?

Bye
 
RMR autosport on tout pour ton S2000; suspension, sys. d'echappement, barres de torsion, sys. de freinage, induction de force, etc... 1-800-RMR-PART
 
S2000

Merci pour vos réponses.
Je vais jongler à tout ça.

Bye
 
Re: S2000

L'auto appertient a mon Ami Rob... Il a juste des mags 18" TE-37 et suspension abaisser. A part de ca, elle est stock.

Fait attention dans tes choix pour modifications pour la S2000, la majoriter des mods disponibles ajoutent rien et meme font pire que stock... Meme si tu paye pour des pieces Mugen, tu aura pas grande chose....

Si tu cherche une looke custom ca c'est une autre chose, mais pour la performance... Bonne chance :)
 
S2000

On retrouve beaucoup d'informations au sujet du Kit (Comptech Supercharger), tant dans des revues que sur différent WEB SITE. Que pensez-vous de cet UPGRADE.

Avec des roues 18, comment se comporte la S2000 au niveau de la suspension. .

Merci.
 
Re: S2000

Moi je te suggere un turbo au lieur d'un supercharger parce que moi j'aime mieux le fait qu'un turbo prend des rejets de ton moteur pour te donner plus de puissance au lieu d'un supercharger qui prend des forces de ton crank pour faire tourner le supercharger mais sa c'est un chois personnel.
 
Re: S2000

Le systeme comptech est une bonne system qui donne entre 70-80 HP aux roue. Mais elle exagere le curve de la s2000 meme plus que stock.

Avec le SC, le power est moins que stock a 2000 RPM, egale a stock a 3500 RPM, plus que stock a 4000 RPM par un peu... On voit vraimant une difference vers 6000 RPM...

C'est une bonne system mais ils ya des turbo qui ce developent en ce moment, ils ya un couple de gars qui ont c'est turbo pis ils sont satisfait du resulat. A peu pret 310 aux roue a 6 psi... Le systeme va couter plus que $15000 CDN avec l'instalation... Le supercharger doit coutter allentours de $11000 CDN installer....

Moi personellement je n'irais pas a des gros mods commes ca sur cette auto, tu recouvrira jamaais ton argent, meme pas 50%...

Mais si tu a de l'argent a mettre, ne met pas 4000-5000 sur des pieces mugen pout 10 HP, va forced induction, aux moins tu va voir des resultats. :)
 
Re: S2000

I agree with you and wouldn't go FI on this engine however at the moment, it remains the only way to see some real results.

I/H/E and even ECU are not gonna give much on this car and they will cost 4-5 thousand US for a good set. Would you pay $5k US for a slightly beefier power band and 10 HP, if you are lucky, at peak?????

Untill someone comes out, if ever, with some good cams or ways to improve flow via opening the engine and experimenting with one, it is stock or if you want more, FI.

BTW, Shawn Church (NOTYPER) from vtec.net got together with a few people and they purchased an s2000 head to do flow tests on, the results are not all available yet...
 
Re: S2000

Trac Racing, 450-629-2829, We are de canadian distributor for comptech.

We have lots of experience in building race and hi-perf street engines, n/a or F/i.

We did lots of turbos, JRSC, and a sweeet Comptech supercharger on a NSX. :eek:

1501 boul. des Laurentides, Laval.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top