wtf!!!

Status
Not open for further replies.

Al3x_666

Legacy Member
Allo tlm!! Quelle cie fait des mags pour BMW!??!?! Jvoulais m acheter des Motegi Mr7 mais sa l air que sa fitte pas.... le milieu n est pas compatible... je sais pas trop!!! Le gars m a dit tu dois aller ds le team dynamics mais a 3000$ un set de roues... pas sur jsuis interesser!!!!


Alors vs proprio BMW dite moi qu elle mags vs avez!!!

Jsuis 4 bolts en passant.....



:confused: :dunno:

Al3x_BMW
 
ok!

Il me faut des mags 4*100 ak 20 de offset sa se peux tu?!?!?


c rare sa me fait chier!!! :( :balling:
 
ok!

ok je voudrais genre un set de 16 pouces non chromé, silver ou anthracite. Dans la grandeur !6 pouces, mais tires sur ma bmw presentement sont du 195/60/14.... je ne sais pas la grandeur exacte pour les remplacer dans le 16 pouces. 4*100, 20 de offset je crois......


Je voudrais payer 1600$ gros max car jveux juste des mags pour changer l allure jveux pas les plus bo mags en ville et les meilleurs!!! Car jveux mettre autre chose!!!!

Yavait les motegi, bsa et csa, primax dans ces prix la!! Sauf la plupart fitte pas!!!

si ta na des used sa peut aller aussi!!!
Merci


Al3x_BMW :bigup:
 
Alex,

Si j'etais toi j'oublierais ca les PRIMAX... J'ai entendu de tres nombreuse histoires d'horreur sur ces roues.

1600$ c'est un peu juste mais tu devrais trouver qqchose.
Je te suggere de visiter www.tirerack.com et www.discounttiredirect.com
Ca va te donner une idee de ce qui se fait et des prix. Apres tu peux magasiner pour ca ici.

Ma suggestion personelle: au lieu d'acheter des "belles" roues pas cheres, attends plus longtemps et achete de la qualité.

Je suis sur que tu devrais trouver ce que tu cherche chez BBS, Borbet, Momo, RacingDynamics,...

Bonne chance :bigup:
 
mon expérience...

Salut, j'ai une E30 et j'ai eu le même problème que toi. Je n'ai rien trouvé pour mettre dessus. Je me suis finalement tourné vers des Alpina classic 16". Mon homme ça ya personne qui en a au Québec. Mais la facture tourne entre 3000 et 4000$. Va les voir sur ma voiture à http://www.al-autosport.com/photo/bmw_325_1.html. En tout cas si tu en veux, je peux te les avoir, j'ai une plug pour les pieces de BMW pas trouvables !
 
ok!

J avais pensé a sa Karim d attendre plus longtemps! Je crois que c est sa qui va arriver!!!




Al3x_BMW :(
 
j ai besoin de l offset exact au pire envoie moi l annee et le modele de bms, je te trouve des roues...
 
ok!

C une BMW 318 IS 1991 !!! Je voudrais ds le 16 pouces used ou neuf. Un speedshop m a dit 20 de offset je crois...


merci :bigup:
 
oki!

Merci de la precision!!! C etais un tit speedshop du coin qui m a dit cela mais il avait l air toute fourrer!!!!



merci! Al3x_BMW :bigup:
 
héhé

jsuis de ton avis!!! Surtout quand t arrive pis tu dis jveux un short shift pis le trou de ... te sort un pommeau !! lol


c un cas reel!!!


:D



Al3x_BMW :bigup:
 
Des rims

Ok check moi je vien d`achter un set de 16x7 pis j`ai acheter du toyo fz-4 205/40zr/16

les Rims sont de Mille Miglia Ht3 pour seulement 179$ et les pneus
126$ chacun évidemment... un petit deal sur les pneus .....

mais bon tout ce que ca te prend c`est un offset de 20mm (sur un e30 autre que M3) la plus part des mag vont te prendre des SPACERS DÉGEULASSE QUI PUS LA MERDE .......mais bon ... si tu aime tes mags et tout et tout .....

plus la largeur de ton pneu est large 6.5----->8'' ton offset rapetisse proportionellement plus le pneu est large.... donc si tu prend du 7.5'' ton offset est de 15mm.... tu catche ....

moi je cherche un maximun de performance posible en restant jolie bien sur ......

Et un avis pour tout le monde ... dans 2 semaine ... A Ste-Thérèse il y aura un Meeting Eurosport.....................
je laisserai un message sur le forum dès que j`ai des info car je sur l`organisateur de cela .....................
 
recherche de rims usagés

A-tu une plug pour des mags usagés 16x7 pouces qui fit sur une E46 (5x120 bolts pattern)? Meme du OEM BMW ferait l'affaire ...

Merci.

bmw335 said:
Salut, j'ai une E30 et j'ai eu le même problème que toi. Je n'ai rien trouvé pour mettre dessus. Je me suis finalement tourné vers des Alpina classic 16". Mon homme ça ya personne qui en a au Québec. Mais la facture tourne entre 3000 et 4000$. Va les voir sur ma voiture à http://www.al-autosport.com/photo/bmw_325_1.html. En tout cas si tu en veux, je peux te les avoir, j'ai une plug pour les pieces de BMW pas trouvables !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top