jai payer une benz clk320 2004 a 21500$

Status
Not open for further replies.

EcLiPsE.622

New member
jai payer une benz clk320 2004 a 21 500$ sans les taxe cest tu un bon prix

50 000 km ...de couleur noir ...cuir beige tres propre..tip tronic
 
jai aussi fais des recherche et cest vraiment un bon prix ...lauto est trop classe...20 pouce et droper 2 pouce avec kite amg ...je vais tuer la route avec ca cet été ...benz my benz babe

Calme toi ta une benz de base qui avance pas .. sais pas qui tu va tuer ca route
:dunno:
 
hahahahah

Calme toi ta une benz de base qui avance pas .. sais pas qui tu va tuer ca route
:dunno:

check le hater ...pour qui tu te prend toua ..tu pense avec ta vielle merde de bmw 95 tu va me clencher le cave....next time pense 2 fois avant de parler
 
va te chercher une vie a place de hate le monde comme ca ..et commence par economiser pour avoir un char de lannee 2000 et plus lol le pauvre hater B3M2R
 
ben c'est pas fou ce quil dit, une CLK 320 est une TRES belle voiture mais c'est loin d'etre une fusé donc tu va p-e plus tué la rue crescent que l'autobhan ;)
 
Hey le gros je hate quoi? Jaurais pu avoir une clk55 convertible ak rims! 04 pour 20g mais jaime pas benz pi 2e mon truck dhiver ''de lannee'' te passe comme une joke ahh pi mon char 99 ya + que 400hp lol
Ok ta une benz bravo tes content .. met que tu lamene au dealer pi ca coute 2g a chaque fois tu va trouver ca moins drole ... si tu lamene au dealer
 
check le hater ...pour qui tu te prend toua ..tu pense avec ta vielle merde de bmw 95 tu va me clencher le cave....next time pense 2 fois avant de parler

va te chercher une vie a place de hate le monde comme ca ..et commence par economiser pour avoir un char de lannee 2000 et plus lol le pauvre hater B3M2R


En réalité, la vérité c'est que ton auto est relativement ordinaire, pas chère, et lente.

Je dis pas qu'elle est pas bonne, mais faut voir la réalité en face. C'est pas une SLR McLaren 2009 que t'a la...
 
LOL @ 215-hp, 3.2-liter engine is under the hood
230 lb-ft of torque at 5,700
the weight 3,515 lbs ....


Automatic en plus...

resumer plus comfort que perfo
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top