240sx rotor

Status
Not open for further replies.

pocari drift

New member
salut tlm :run: He oui faut que je me cherche des nouvelles rotor de frein pour ma 240sx 92 SE (abs ) .Je pensais aller vers brembo et je me pose comme question y a til une difference de modele comparer a celle qui ont le abs et celle qui nont pa ? jmrai votre opnion sur mon choix et votre expertise de vos conseil (le best entre cross drilled et slotted ) merci tlm*tu*
 
slotted avant crossdrilled ... j'ai vue de crossdrilled cracker a cause qui faisais des points de chaleur autour de trou dans le rotor !!!!

de brembo Blank vont faire la job en masse .

c les pads qui vont change la performance le plus !!!


prend les rotors que tu a de besoin pour ton char si ye abs prend des abs !!!
my 2 cents ...
 
blank rotors FTW, comme rbs14 la dit: c'est les pads qui font la difference. Pour moi j'acheterais jamais des pads moins de 30-40$. Meme pour mon beater.
 
ah ok merci pour vos info c'est tres apprecie ! By the way j'ai entendu qu un denommer bremboman sur cette forum qui vont des brembo rotor a de tres bon prix ! quelqu un connait son number ? merci
 
ce que jai beaucoup rouler soit sur skylin et maxima, ce que je conseil!

hawk hp+ et brembo plain pour tout les jours et on freinage.

si jamais tu n'aime pas le bruit tu peu aller dans le pbr ceramique ou hawk ceramique, mais les performance vont etre moindre c'est sur.

hawk ceramique vont faire moin de poussiere que les pbr, meme si la poussiere est grandement diminuer des hp+.

si tu a des question parle a carl wener (bbqman) ou appel a la shop, toute les info sont dans la signature.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top