Problemes avec le chauffage

Status
Not open for further replies.

dpx

New member
Seulement quand j'utilise le chauffage ca commence sentir quelque chose de mauvais dans mon auto,de fois tu peux pas rester la dedans...J'ai essaie plusieurs fois de nettoaie le chauffage mais ca a jamais marcher.

Quelqun a une idee???
 
salut dpx !! ya juste une facon de faire sansa changer les filtres de cabine

c un traitment par une machine a ozone, jai la machine et sa fonctionne vraiment bien ! pour toute info pm moi jten dirai plus!
 
ton probleme peut etre facilement regle en mettant ton chauffage au fond pendant 30min ou ca peut etre regle qu'avec des produits pour enlever des champignons.

Ca depends de l'odeur, de tes habitudes avec ton A/C...
 
celica gts jsuis surpris ke ta pas une rainbow air ozonator! ! tu allume le chauffage et laisse la machine travailler pendant 60 mins, ya aucun doute sur lefficaciter ,jmen sers 2-3 fois par semaine c EXCELLENT pour des problems comme ceux mencionner plus haut.

excellent aussi pour les fumeurs! TOUS mes wholesaler me le demande!
 
Je crois que tu parles du air ionizer. Oui en effet c'est tres efficace lorsque l'air ambiant est contaminé. Parcontre, si on a une prescence de champignons dans le conduits, l'odeur reviens toujours.

la raison pour laquelle je dis que son probleme peut etre resolu facilement comme ca peut prendre une machine de $500 pour le regler.

Tu vends la machine? je serais interessé p-e.


celica gts jsuis surpris ke ta pas une rainbow air ozonator! ! tu allume le chauffage et laisse la machine travailler pendant 60 mins, ya aucun doute sur lefficaciter ,jmen sers 2-3 fois par semaine c EXCELLENT pour des problems comme ceux mencionner plus haut.

excellent aussi pour les fumeurs! TOUS mes wholesaler me le demande!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top