Cat-Back

Status
Not open for further replies.

Venom55

Legacy Member
Je veux changer on exhaust pour un cat-back mais je me demande si c'est vraiment dispendieux ou je serait mieux de seulement me poigner un exhaust seulement( Magnaflow). Quel est le meilleur au meilleur prix sa avoir un son rice de Civic.

Thanks:bigup:
 
PSM peut te faire une belle oeuvre d'art comme exaust 2.5"
Post-1-19344-exaust.jpg
 
Oui mais l'affaire c'est que mon exhaust est neuf a partir du headers jusqu'au milieu du char(pu de catalyseur.) donc moi sa serait de me repartir ma ligne du milieu jusqu'au muffleur.Combien vous penser que PSM me chargerait du centre a l'arriere avec l'installation du muffleur.

Quel muffleur me conseiller vous, jveux po un sont rice civic,un gars ma dit que Magnaflow c'est bon et un son pas rice et garantie a vie, quen pensez-vous??
 
Tu peut prendre un ravin qui donne un sond sourd ou un (je me rappele plus la marque) que PSM vend pour pas cher et a un beau son pas trop fatiquand comme le ravin.

Moi je te conseillerais de refaire ta ligne en 2.5" si tu pense modifier ton char mais si tu veut rester stock et garder ta ligne, go for it.

Appele, il vont te dire le prix. 514-766-7227
 
J'ai appeler PSM pi avec le prix qui ma dit ben j'va le faire faire ailleur certain, juste ma ligne de dimension stock a partir du cat a en arriere y me charge 350$ pi avec un muffleur c 500$.Je c'est pas mais c'est cher pas mal:rolleyes: . Anway jai trouver a mon garage pas loins de chez nous et le gars me refait ma ligne pour 100-150$. Pi y m'installe mon muffleur en plus.
 
Pour mon exhaust, j'ai magasiner dans 4-5 shop (midas, camo, GMS, un tit garage sans nom...) pis on me faisait des cat-back en 2 et quart avec un muffler rhino pour 675$ dans les bons cas (pas en stainless). Alors... Je me penche du côté à Lain en disant que t'en a pour ton argent. 150$? Tu vas en avoir pour 150$.

Pis le muffler de chez psm, c'est pas du dynomax?
 
Je c'est mais ya pas un gros boutte a faire la juste celui tortiller un peu a coter de la roue droite arriere et installer ma Muffleur(Magnaflow) pi c tout. C'est pour ca que a 500$ je trouvais ca cher un peu.Pi moi c'est juste pour me rendre a cette hiver apres ca le char va sitter toute l'hiver pour le project.
 
Oui sa se modifie mais beaucoup de monde vont te dire que ca ne vaut pa la peine et que tu est mieu de vendre ton nt pour acheter un turbo. Mais moi jai deja un DSM smasher a larriere alors que le devant est turbo et intact donc jai tout ce qu'il me faut pour faire le swap
 
héhé, t'as lu dans mes pensé venom! Mais tu vas voir que ce n'était pas de se procurer le moteur et le reste qui est compliqué, c'est de le faire. Finalement, c'est de mettre le body de la nt sur la turbo que tu vas faire pratiquement! :)

Bonne chance pareil, c'est juste pour t'avertir! Pour le reste, on peut t'aider :)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top