Recherche Transmission Teg 90-93

Status
Not open for further replies.

DomR

New member
Salut . Je recherche une transmission d'Integra 90-93 (Cable) en excellente condition !! (Je sais pas si ca EXISTE!) . Je roule encore avec sans problemes, sauf que ca griche a toutes les vitesses des que je depasse 4000 Tours/min .. Donc, offrez moi pas quelque chose de magané .....

DomR

domclo@videotron.ca
 
J'ai toujours pas eu d'offres ...... Je m'en Doutais!!!!!
hehehe J'aurai pas le choix de faire refaire la mienne ...

DomR
 
tas a convertir ton char a l hydrolique ou bin tas juste a monter la ls hydro dans la tranny a cable pis garde ta final drive de 90-93 est plus courte 4.400 vs 4.266.

pis ca griche comme tu dit, ces tes synchros moi ma tranny de ls 1993 fait ca 1-2 et 2-3 pis ca pete pas mec ca fait juste gricher. ce juste po agreable a l oreille.
 
moi j'ai eu le meme probleme et je l'ai presque resolu en changeant less bushing de shifter (au ras le shift lever pis au ras la transmission... la shift rod aussi) en t k c parce que la shift rod jam ben tight pis c que les bushings se mange le kit de bussking only c energy suspension le meilleur pis c 20$

moi j'ai changer lamienne pareil (transmition) pis j'ai mis une clutch hi perf en ceramique) pis ca parait lol ca vire en 3
 
Ouain...... Je sais pu trop quoi faire la ..... Je vais commencer par faire ouvrir ma transmission je pense ..... Si les gear sont toute finies pis que le gars peut me changer l'interieur pour mettre des gears de 94+ , je pourrais acheter la tienne marco . Mais au fais , c'est quoi la condition ? Combien de KM ?

DomR
 
Dom..est ce que tu veux mon moteur?? 250$ to peut lavoir...
un simple oui ou non serai bon
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top