problème rb20det

Status
Not open for further replies.

régis

New member
jai un petit problème sur mon skyline et je voudrait avoir votre opinion ... le char roule très bien mais quand je le met dans le fond SEULEMENT entre 4000 et 5000/RPM jai une légère perte de puissance et apres 5000 tout redevien corect .... votre avis S.V.P
 
Probablement un trouble d'allumage. Vérifie l'intégrité de ton système d'allumage. Si c'est pas le cas, vérifie ton système d'alimentation. Je ne sais pas si il existe un manuel de réparation pour les voitures comme toi que tu pourrais acheter. Probablement que quelqu'un sur le forum en sait plus que moi et pourra t'aider d'avantage.
 
jai un petit problème sur mon skyline et je voudrait avoir votre opinion ... le char roule très bien mais quand je le met dans le fond SEULEMENT entre 4000 et 5000/RPM jai une légère perte de puissance et apres 5000 tout redevien corect .... votre avis S.V.P

mon ami avait le meme problem, regarde tes bougies. lui cetait une bougie de craquer, et a cause des vibrations sa empechais le contact a une frequence specifique.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top