454 ci. Pick/up a vendre, custom en maudit

Status
Not open for further replies.

sbf1

New member
Salut, and welcome
J'ai une pickup de la generation de 1988 a 1994 a vendre, de la marque chevrolet, full size, full size bed. L'auto a plus que 35000 dollars de modification, incluant un "crate motor" de 454 pouces cubiques. L'auto fait plus que 400 chevaux, et 400 livre/torque. L'auto est a vendre du au fait que la femme du proprio veut plus la voir. Elle est rabaisser, le camion, le frame en arriere c'est faite "notcher" pour la baisser encore plus. Exhaust custom, interieur custom, paintjob, jamais chauffer l'hiver,..., une vrai bete.
Je connais pas tout les details au complet, sauf que je va demander des pics, et plusieurs info demain, je sais que le camion est evaluer a plus que 40 000, et que le vendeur prendrai 7000 sur le spot pour le truck.
En tout cas, pour l'instant, c'est crisement vague comme details, mais le moteur seul a une valeur de 12 mille au concessionaire. Une investissement, si quelqu'un voulais un big, mais big, block a injection, dans une auto plus veille, disont muscle, ou un camion type mini-truck.
Mr-ci.
cette fois, je prendrai pas de pm, mais je va repondre a tout le monde, sauf si quelqu'un veut la voir, toute de suite, et qui est serieux.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top