Plymouth Laser RS Turbo AWD (Mon char)

Status
Not open for further replies.

Steph_RS

Legacy Member
Bon comme plusieurs le savent deja , je vend mon bebe. Completement comme il est en ce moment. Avec le setup complet.

Je suis le proprietaire depuis 6 ans le char a seulement roule la 1er hiver, Donc sa fait 5 hiver qu'il ne roule pas. Le body est pas parfait mais il y a rien de cacher , Le frame et le planche sont neuf.

Pour l'instant le char est encore entrepose mais je vais le chercher dans environ 2-3 semaine,

9000$
Si a la fin Mars il est pas vendu je fait un Part out.

Le Setup:

Moteur: environ 2000km

Base:

Perce a .020" , Piston Arias forge (8.8:1) , rod forge eagle H beam, Cranck jamais tournee juste polie , Bearing main/rod Clevite77, Main stud ARP, Balancer shaft eliminator kit, Full gasket set, Pompe a eau neuve. Decker , nettoyer et peinturer noir.

Tete:
Planne, 16 guide de valve supertech , Spring de valve BC et reteiner en titane BC , Cam HKS 272/272 , Valve 3 angle job , Siege de vlave refait , Head stud ARP , Gasket de tete Mitsubishi (MLS) avec copper spay, Tete porte et polie par DRPat et moi. Couvert de Valve Custom avec 2 nouvelle sortie 10an jusqu'a la catch can Moroso. 2 Cam gear Fidanza Bleu Ajustable.

Turbo:
PTE GT3561 , environ 12000km, toujours roule a la synthetique, Hedders Ebay modifie et resoude par moi. Wastegate ebay 46mm avec vrai spring Tial 1 bar , Down pipe 3'' mandrel Custom V-band fait par moi sans cat, cat-back Apexi N1 3" mandrel. Inlet d'huile stainless braided et retour d'huile stainless braided 10an.

Intake/Intercooler:
Intercooler Dejontools Race core, in 2.5" out 3" Piping custom, turbo inlet 2.5" outlet to Intake manifold 3". BOV copy Tial 50mm , Maf GM corvette Z06 3.75" + maft. Intake manifold porte et shave pour accepter Throtle body mustang 75mm. Filter K&N 4" et intake pipe Custom 4"

Drivetrain:
Trany remonte par moi , Toute les syncro neuve et hub/sleeve en tres bon etat, Front LSD Mitsu Ralliart , Center Diff Barre avec Spool de TRE.
Clutch environ 2000km
Twindisc PTT , Disc metalique , avec High torque plate. Fourchette modifier et Bearing PTT tapered. J'ai aussi le slave d'isuzu mais pas instale.

Rear diff LSD 4 bolts.

Electronique

Batt relocalisation kit dans la valise avec fil de soudeuse 00 gauge, avec borne a fuse. DSMLink + Ecu Eprom Boost Gauge -30/30 2"5/8

Fuel
Assembly custom fait par moi avec 2 walbro 255Hp avec 2 sortie 6an , 2 relais de rewire, ensuite "y" magnafuel 2x6an a 1x8an tout sa en hose de stainless braided de l'assembly jusqu'a la fuel rail. Filtre a gaz high flow avec cartouche en stainless , In 8an dans la fuel rail et out 6 an jusqu'a Fuel pressure Regulator Ajustable Aeromotive. Injeteur PTE 880cc.

Feux
Bougie NGK BPR8ES , Setup de coil on plug avec plate d'aluminium, MSD DIS-2 et Tach adapter (Non foncionelle 1 chanel de saute je crois).

Handling
Tire Hankook Rs2 Z-212 (2000km) presque neuf , Mag Mazda protege5 2003 en bonne shape, shock KYB GR2 + Spring Eiback Sportline. Kit de correction de camber arriere DME. Ball join Moog. Alignement - de 2000km. Brake Big Brake , disc plein Brembo + pads Hawk HP+


Les Moins

Du pour une peinture, Pas d'essuie glace et pas le linkage non plus. (je fait un taitement RainX au 2 semaine et c'est parfait comme sa. Bumper avant a besoin de refaire les renforts.

J'ai seulement toucher au grande ligne y a pas mal plus de stock que sa mais c'est trop long a enumerer , si vous voulez plus de detail vous pouvez toujours m'envoyer des MP.


P1010184.jpg

Setup2008StephRS045.jpg

Setup2008StephRS022.jpg

Setup2008StephRS024.jpg

Setup2008StephRS025.jpg

Setup2008StephRS030.jpg

Setup2008StephRS035.jpg

P1010182.jpg

15avril015.jpg

Setup2008StephRS037.jpg
 
Last edited:
j'en avais entendu parler, mais je pensais juste que tu étais tombé sur la tomate...........
en tout cas le prochain propriétaire va se réjouir!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top