sony!!

Status
Not open for further replies.
Originally posted by el nes
je viens de m acheter un sony pis ya pas grand monde qui on l air a aime ca !!!
pk:dunno:
leurs equipments en audio mobile est de la merde! :D Leurs amplificateur (soit externe, ou celle des radio) a tendance a se chauffer est de faire partir les 'fuse' tres vite. Ou soit il vont briser avant meme que la 'fuse' a la chance a le proteger.

*anglais c'est plus facile pour moi a expliquer *

the only good thin I've heard about sony is that they live up to their warranties. They are very good with those and take good care of their clients. The thing is even though I know it will be replaced I don't feel like having to send my stuff off to them every couple of weeks. Sony is just not good for car audio quality products. And don't even mention 'Sony' and 'high end car audio' in the same sentence, they just don't work together!
 
Prix attirant mais ....oublie pas tu payes pour ce que tu as ...ils ont beaucoup de rms...mais c faible quand tu ecoutes ca....moi je me dis tant qua acheter 2 fois je prefere rien prendre ...economiser et mettre le cash apres sur qqchose qui en vaut la peine. ex radio clarion...subs jl,image dynamic
 
les watts RMS de Sony c'est du SONY WATTAGE comme j'appelle sa, c'est de la vrai crosse, quand il marque que c'est 500 watts RMS par exemple , faut que tu te dises que c'est environ 300 si tu es chanceux p-e meme 250
La seule chose que je respecte un peu c'est leur speak, 6.5, 6x9, pas leur sub, et la seule raison pkoi je les respecte c'est pour leur aigues
 
sony touche trop a tout faq il ne peuvent pas faire de top end quand qu'il fabrique presque du papier de toillete va avec des marques plus speciualisé comme kicker jl clarion,etc...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top