td05 sr??

Status
Not open for further replies.
non, ta une flange t25 si il me semble, et meme si tu avais une flange t3 sa fiterais pas.

vien me voir jf, jva taider pour ton choix de turbo.
 
j'ai exactement ce qu'il te fault HKS GT2530 BB turbo ... direct bolt on to stock SR20det manifold and a perfect upgrade for 300WHP !
 
hey jf, tu peu pas vraiment cheap out sur un turbo, c<Est une piece importante et sa va te revenir plus cher a la longue de tourjous mettre des used.

un ballbearing used je c'est aps je toucherais pas vraiment a sa, jveu dire au prix que sa vaut et le rebuild vaut, t mieu dy aller dans le neuf.

un conseil, cherche toi un turbo stock si le tien est fini, roule le tranquil et economise pour un bon turbo.
 
Sa fit si tu change ton manifold, intake pipe, intercooler hot pipe, downpipe et lignes a huiles.
 
donc sa revien moin cher si tu tachete un turbo qui est compatible avec la flange et le downpipe.

commece par regarder ta flange de downpipe, ta flange sur ton turbo(t25), l<espace que ta
 
jveux pas mettre 750$.....

jme cherche un turbo de gtir de preference c de labu 750$ pour un gt25

regarde, le pris que JDMskyline te donne n'est pas un abus. prend 2 minutes et regarde sa marchandise. TD05 n'est pas BB pis c'est de la vielle technologie. tu verras qu'il y a un bel "elbow" qui vien avec...

oh en passant, un HKS GT2530 = Garrett gt2860r with nr. 707160-5 . fac c'est pas comme les turbo stock T25*byewhore*
 
acheter un de gtir (vielle technologie,vieux porte feuille,gros sourrire)

merci logik23 et ceux qui ont répondu a la question.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top