Meilleur place pour débosselage

Status
Not open for further replies.

icxe

New member
j aimerais juste savoir parce que j ai une place a coté de chez nous sa s apelle auto magik il charge 100$$ pour enlever m bosse. Je suis allé a laval aussi au carrossier express eux me charge 250$ carrossier apparament font juste sa tandis que auto magik font plein d autre chose. je suis un px confus ya quand meme une bonne différence de prix. ENTK j attend vos suggestion
 
a 100$ c'est du débossellage sans peinture d'habitude. Si le gars est le moindrement bon, y a plus rien qui parrait.

a 250$, il débosse , prime et repeinture.

Même résultat, mais si ta la chance va avec le débosselage sans peinture.
 
du débosselage sans peinture qui charge 250$ de la bosse, j'ai jamais vus ca et ca fait 13 ans que je suis dans le métier...

Est-ce que tu as seulement une bosse, ou bien tu en a plusieur ?
 
jai travailler au carossier xpress... sa me surpend qui te font un bosse a 250... a moins quil ont decider de remonter leur prix.. ou que ta bosse est quand meme tres grosse..
je sais que la job va etre faites sa coche car ca fait longtemps qui font ca.. mais cest un peu cher..
ca tourne ds les environ de 125 dhabitude
 
mais je sait que c est pas facile expliquer l ampleur de mes bosse par écris faudrais vrm vous les voyés mais juste pour vous dire c est pas d énorme bosse elle sont pas mal juste visible quand on regarde l auto de coté.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top