t25 a t28 ?

Status
Not open for further replies.

Drunkn~st4r

New member
bon ok, moi pis les turbo la, ses pas mon domaine, jen connais pas asser la dessus pour savoir si y faut que je change mes injecteur ou whatever.

donc jaimerais avoir un peu plus de power sur mon sr20det red top, dans mon s13, jai vu que jf avais un t28 a vendre.

es-ce que ya des differences majeur du t25 au t28?

qu'es qui faut que je change?

boost controler.... ok ben ses pas vraiment une question parce que rouller 7 lbs ses vedge en crisse...

mais bon, vous comprenez ma question? es-ce que je suis mieux d'investir un peu plus pour un gt2871r ou un t28 ses en masse pour avoir un leger gain?

aussi, le gt30, pourquoi tout le monde vont avec le gt2871r et non le gt30 ?

desolé, un peu paresseux pour chercher, et jaime mieux avoir des reponses a mes questions!

merci!
 
...il y a différents T28, en plus. Va sure sr20forum.com et tu peux trouver ben des guides turbo...

...mais tu auras a modifier d'autres composants, surtout au niveau exhaust pour que ça fitte.

D
 
bon ok, moi pis les turbo la, ses pas mon domaine, jen connais pas asser la dessus pour savoir si y faut que je change mes injecteur ou whatever.

donc jaimerais avoir un peu plus de power sur mon sr20det red top, dans mon s13, jai vu que jf avais un t28 a vendre.

es-ce que ya des differences majeur du t25 au t28?

qu'es qui faut que je change?

boost controler.... ok ben ses pas vraiment une question parce que rouller 7 lbs ses vedge en crisse...

mais bon, vous comprenez ma question? es-ce que je suis mieux d'investir un peu plus pour un gt2871r ou un t28 ses en masse pour avoir un leger gain?

aussi, le gt30, pourquoi tout le monde vont avec le gt2871r et non le gt30 ?

desolé, un peu paresseux pour chercher, et jaime mieux avoir des reponses a mes questions!

merci!

Tu vas avoir un tres légé gain. Ce t28 la est plus petit que un de s14 je crois donc tres minime changement. Pour pouvoir le mettre et va falloir que tu le reclock a moins que sa soit déja faite. TU juste a enlever le snapring sur le coté compressor et tourné pour pas que sa cogne sur le manif.
La différence entre un gt2871 et un gt3071 est pas si grande que sa. C'est un turbo de 400hp et lautre d'environ 450hp. Plus ces gros plus il a de lag. Le mauvais coté du gt3071 ces que ces une flange T3...alors il te faut un manif...et ten qu'a mettre un manif tu le met top mount parce que sinon je crois pas que sa fit. Rendu la tu as besoin de ligne a huile et a eau pour le turbo. Un downpipe custom et refaire un peu ton piping. Un gt2871r....tu met le turbo la et tout fit bolt-on a cause de la flange t2.Bcp moins compliquer mais si ta le cash va avec un gt3071r.
Pis la prochaine fois...cherche... Zilvia.net - The Original Nissan 240sx & Z Car Community Forums www.nicoclub.org Google
 
Un T28 de Silvia S14 ou S15 (legerement mieux) supporte environt 280WHP (donc pres de 330HP au moteur) avec les injecteurs 480cc et + et MAF de Maxima 89-94 ou Skyline GTS-T (a leur limite ) ou mieux un MAF de 300ZX (bon jusqu'a 450WHP) + pompe a gaz high flow + exhaust 3'' + intercooler front mount + boost controller electronique (Greddy Profec B, Apexi AVC-R) + tuning sur dyno.

Ensuite si tu ajoute, Cams 264 + spring de valve + retainer + rocker arm stopper, tu peut aller chercher 300WHP avec le T28 et une reponse incroyable + torque elever a partir de 3500RPM.

Si tu veux plus... GT28RS ou GT2871R + cams+spring+retainer+ metal head gasket + head stud... 350WHP

et ensuite le next step, pistons forger 9.5:1 (plus haute compression pour meilleur spool up) + connecting rod. 375WHP et un spool up a 3600RPM :)

Robin
 
avec le t28 (bluebird)que je vend le gain est pas majeur. mais jai remarquer que la plage de puissance était définitivement plus large.fit directe sur sr20,je lai déja reclock. fit directe sur lexhaust aussi.les hoses c pareil.
 
Un T28 de Silvia S14 ou S15 (legerement mieux) supporte environt 280WHP (donc pres de 330HP au moteur) avec les injecteurs 480cc et + et MAF de Maxima 89-94 ou Skyline GTS-T (a leur limite ) ou mieux un MAF de 300ZX (bon jusqu'a 450WHP) + pompe a gaz high flow + exhaust 3'' + intercooler front mount + boost controller electronique (Greddy Profec B, Apexi AVC-R) + tuning sur dyno.

Ensuite si tu ajoute, Cams 264 + spring de valve + retainer + rocker arm stopper, tu peut aller chercher 300WHP avec le T28 et une reponse incroyable + torque elever a partir de 3500RPM.

Si tu veux plus... GT28RS ou GT2871R + cams+spring+retainer+ metal head gasket + head stud... 350WHP

et ensuite le next step, pistons forger 9.5:1 (plus haute compression pour meilleur spool up) + connecting rod. 375WHP et un spool up a 3600RPM :)

Robin

AMEN. Faudrait tu fasse un post qui reste tout ltemps en haut de la page pour que le monde peuvent le voir. L'infos est 100% cohérente et le monde pourrait arreter de faire des posts au meme sujet!
:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top