Cours de carosserie?

Status
Not open for further replies.

young_alex60

New member
Salut tout le monde !

J'ai chercher vaguement sur google et j'ai rien trouver :(

J'aimerais savoir s'il se donne un cours de carosserie sans nécessairement faire le DEP de 1 600H, pour avoir les connaissances de base et être capable de faire un travail qui a de l'allure.

La fin de semaine si possible ou de soir !

Je suis présentement apprenti plombier 1er année mais je me suis toujours intéresser a l'esthétique des voitures et j'aimerais grandement agrandire mes connaissances en la matières.


Si vous connaisser quelqu'un qui pourrais m'apprendre a la limite ( peinture, débosselage etc. ) je serais intéresser. J'ai la faculter d'apprendre asser facilement et d'etre une personne sociable alors peux importe avec qui j'aurais la chance de travailler ca risque d'être agréable


Merci beaucoup de vos réponses :bigup:
 
Si tu veux pas faire le cour de carrosserie, il n'y a qu'une seule autre manière d'apprendre...

Commencer en bas de l'échelle et d'apprendre tout ce que tu peux des vieux de la vieille qui sont encore dans l'industrie... Quand je dit commencer en bas de l'échelle, je veux dire laver des chars et sabler des bumpers...

On en engage toujours un ou deux par année, des jeunes qui veulent apprendre et habituellement c'est des gens qu'on connais comme sa on est sur qu'ils vont pas disparaître après 3 mois... Si tu veux pas faire ton 40 heures de jours je pense que tu va avoir de la misère à apprendre quoi que ce soit...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top