transmission

Status
Not open for further replies.
javais lu que une de ka est la meme chose que ca... reste a voir... si sa fit pas comme dit sebastien tu change le bellhousing
 
ok mais si je met une de ka ou sr avec mon bell housing est-ce qui faut que je mette une clutch qui fitte avec la transmission ou le bell housing??

si je mets une trany de sr avec bell housing de ca jmets une clutch de ca ou de sr?????
 
ok faque je peut garder ma clutch de ca18 peut importe la transmission?

par contre,si je veux changer de clutch en meme temps de changer ma trany est-ce que je peut mettre nimporte quel clucth(sr,ka,ca) sur nimporte quel trany ?

c pas clair ya plein de rumeur a ce sujet sans aucune validation de personne qui le savent vraiment...
 
Oui si tu garde ton bellhousing... Pour changer de clutch ta juste a acheter une clutch de ca18det sur ebay... Act en font aussi si jme trompe pas... tu te trompe pas avec cette marque si tu as du budjet. Pour la clutch de sr20 sa fit... si tu change clutch,pressure et flywheel... Mais tu as un probleme sur le starter. Informe toi sur nicoclub dans la section ca18.



ok faque je peut garder ma clutch de ca18 peut importe la transmission?

par contre,si je veux changer de clutch en meme temps de changer ma trany est-ce que je peut mettre nimporte quel clucth(sr,ka,ca) sur nimporte quel trany ?

c pas clair ya plein de rumeur a ce sujet sans aucune validation de personne qui le savent vraiment...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top