Qu'est-ce que vous pensez de cette aileron-là?

Status
Not open for further replies.

si us

Banned
Je trouve que la char est pas mal hot mais l'aileron est belle et en meme temps weard... Donc belle ou pas belle???
Image.aspx
 
Je l'aime beaucoup, c'est pas mal chill. Phil de Lowlife avait un wing come ca sur son integra!

ap20stik7.jpg

ap20stik11.JPG
 
wow , elle est tres belle la itr blanche en bas , le wing est pas pire , je trouve qu'il est original , et en tous cas ca prend pas un mechanique professionnel pour change un wing lol !
 
.

tres jolie, jen nais une pareille sur une integra 90.mais elle commence a perde de sont originalité tout le veut l avoir.c comme un un bumper wings west c qui qui a pas ca.mes oui tres belle aileron
 
Re: .

That wing is very nice! It's got the best of both world's, it doesn't look stock, yet it's too too out of this world.
 
Re: .

thats what they call in cali the "drag style" wings. ive found some wings though that actually do something and can be adjusted electronically according to speed. just one catch. 4500$! hey for 6 pound carbon wing with servos in it :)
 
c est l aileron black widow pis ce vraiment genial sur un acura integra soir de 2 ou 3 eme generation, vraiment nice
 
Lexus IS or his Accord Wagon. You can see pics of them in the crew section.
 
PlayOUT!!!!!!!

This wing is nasty its so playouTTTTTTTTTTTT!!!!like anikkuh
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top