Une bonne pour vous

Status
Not open for further replies.

SummerTaz

Legacy Member
Là j'en ai une vraiment bonne et je suis sûr que personne ne s'y attend.... bon alors j'y vais... un deux trois go! JE SUIS NOUVEAU ICI!!! hip hip hourra pis en tout cas toutes ces genres de choses

Bon maintenant qu'on a eu du fun à pu finir j'aimerais avoir des infos. Je connais quelque magasin pour des pièces hautes performance du genre Import-Expert sur la rive-sud, RMR à Saint-
Laurent, etc. mais j'ai l'impression que ce sont les future shop ou wal-mart de l'automobile. Souvent des bonnes marques, mais pas le modèle qu'on veut ou encore des prix dérisoires. J'aimerais connaître quel sont les bons commerce à Mtl et environ pour acheter des pièces importées pour du honda accord. Comme je suis un newbie, toute aide est grandement apprécié,

merci
 
performance improvements sur boul des source a pierffonds, mais t es mieux de savoir ce que tu veux, ils connaissent plus les v8,

JP chez sticky sur boul st-martin a laval, il connait pas mal bien les honda, j ai toujours eu un exellent service.
 
Bienvenue!!!

Pour les pieces... Impact Autosport!!!
(450)632-9100
(514)861-2051
1960 Laurier, Ville Ste-Catherine
 
Paresseux et pressé que je suis j'aurais définitivement du aller à la section vendor avant de poser des questions sur lesquelles la réponse flotte sous mon nez.

Toutefois je suis heureux de voir que ça démontre que les gens sur ce forum sont patient et bien élevé. Ça encourage énormément à bien faire nos devoirs, une fois de plus merci à tous et n'ayez pas peur de me diriger dans la bonne direction plutôt que de me donner tout cuit dans le bec, je ne suis pas de ceux qui la veule facile sans chercher et sans respecter ceux qui ont cherché avant moi
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top