180sx qui coule brun en dessous de la transmission

Status
Not open for further replies.

zenkiae86

New member
salut tlm jvien de remarquer a matin que mon char coule brun beige en dessous de la transmission vis a vis le slave cylinder on dirai est ce que les sr20det on des probleme commun raport avec le gasket ou le slave cylinder ???
 
ya po de gasket apres un slave cilender mais sa peu etre la hose qui coule verifit si tu pert de l'huil dans ton master cylender si yen perd pas c probablement ta trany qui coule
 
non ok guys update jai lever le char et ces lafaire la plus bizare c du prestone qui coule mais du trou de rubber qui es apres la transmission servit pour le slave cylinder je suis sur a 100% de ques que je dit mon ami dit que ces le gasket de tete ??? es ce que sa deja arrive a quelqun c vrm bizarre comme trouble
 
Quand c'est beige, c'est du prestone mélangé avec de l'huile, quand c'est noir/brun, c'est de l'huile, quand c'est vert, prestone.

Dans les 3 cas, c'est chiant.
 
check tes hoses qui vont en arriere de ton moteur ..yten a pour la chaufrette pis une pour le turbo..
jespere pour toi que c pas le gasket de tete mais ca me surpendrai..probablement une hose percé
 
gasket de tete sur sr20det fodrait vraiment etre badlucké metton avec un block en alu jaurais du mal a le croire amoin qui aurais un millage de fou
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top