maf 300zx ou q45

Status
Not open for further replies.
Comme le titre le dis je me demandais quelle maf choisir pour mon setup...je sais que c pas un gros setup mais j aimerais l exploiter au max alors je commence ...sr20det red top
-fmic
-headers custom
-ligne d exhaust 3 pouce a grandeur
-p-flow blitz
-t28
-injecteur stock pour le momment mais a changer aussi quoi serais le mieux tant qu a etre la
-regulateur d essence

tk c pomal sa et je pensais le rouler a 14psi merci pour les info
 
maf

le maf de z32 est bon jusqua 800whp so cest correct cest aussi le plus utiliser cest du 80mm alors pense a changer lair intake apex-i ou greddy le font pour des injecteur avec des 550cc tes bon pour pasmal 400whp si tu pense plus alors 680 ou 740 ^pour 14 psi le t28 et les injecteur dorigine sont capable mais pas plus sinon tu risque de chauffer tes piston pasmal:bigup:sr20det is the thing:run:
 
le maf de z32 est bon jusqua 800whp so cest correct cest aussi le plus utiliser cest du 80mm alors pense a changer lair intake apex-i ou greddy le font pour des injecteur avec des 550cc tes bon pour pasmal 400whp si tu pense plus alors 680 ou 740 ^pour 14 psi le t28 et les injecteur dorigine sont capable mais pas plus sinon tu risque de chauffer tes piston pasmal:bigup:sr20det is the thing:run:

okk,...maide tjs pas plus ...me dis pas si celui du Q45 ferais la chose aussi ...metton que j ai un deal pour celui si je fait quoi
 
oui cest aussi bon les 2 vont faire la meme job choisi le meilleur deal anyway tu doit faire retuné ton ecu pour un comme lautre
 
mais une chose vérifie le diametre du maf de q45 je c pas si cest du 80mm comme celui du z32 pcq la plupart des intake sont fait pour 80mm ou moins
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top