question de char

Status
Not open for further replies.

rego101

Legacy Member
salut les trippeux je voulais savoir pour environ moin de 1000$ ques vous me conseiller pour le rally genre qqch qui a du potentiel si endomager pas trouble sa se repare mais qqch de papire sa serai quoi en2k merci
 
ishh... si t'a seulement un budjet de 1000$ tu va pas aller loin (c'est pas pour te décourager ;)) seulement la cage en coute le double! bref pour revenir à ta question je te conseille une golf 2e génération. Y'a beaucoup de pièces, c'est une bonne petite voiture qui peut devenir très performante en rallye si elle est bien préparé... mais si tu trouve un AE86 (les pièces se font rare) tu va avoir du fun en maudit!
 
ben le 1000$ ces seulement que pour le char apres jai environ 4-5000$ pour le monter et plus a venir je voulais juste le char en2k pour la colf javais sa en idee mais pour ae86 ces rare pis ces char souvent non en2k merci
 
toyota corrolla SR5 RWD ! entre 85 et 87 c la voiture de choix pour le tres petit budget ! il s'agit d<en trouver une !
 
jtais a joliette pi jmen allais ché un dmé chum, jme park en arriere dun block pi un gars gossais dune vieille corola, y vien m'voir pi y mdemande dekoi coupé un wire, jy prete une paire de pince pi y m'dit ki vien d'sachté la corolla gts 500$, beaucoup de rouille, mais la mécanique en bonne condition...
jyé proposé 1000$ pi ya rien voulu savoir.. sa stun sale bon deal
 
les toyota ces ben la meme gategori que les ae86 ces un 16valves twin cam turbo mais en2k ces char la sa roule mais les piece de modofication pour le dirt sa dois pas etre partout sa
 
moi jte sugerre une vieille audi awd.. ou pour un front drive jte dirais une neon acr.. ben facile a modifier.. pis sa tien deja pas pire fac modifier sa dlalure..
 
Pouahhh check l'autre avec son néon ....................TU va trainer a la queue en arriere avec ton néon wouuahh ah ah ah non xcuse moi babyviper mais j'ai une ecoeurantite aigüe contre les asti d'dodge/chrysler ds mon livre a moé cé des poubelles/citron MAIS .... par contre je respecte ton choix chacun ses gouts ;)
NON mais sérieux pour ton char de rallye rego moi je te dirais une subaru justy 4x4 90,91,92 ou ds cé annés la . ca l'air niaiseux comme ca mais c'est peu couteux a l'achat et peu couteux a faire fonctionner pis tu vas avoir un fun noir avec ca . mais cé mon idée chu sur qua 1000$ té capable d'avoir ca pt etre pas drette drette mais si té taponneux un peu ben ........... BONNE CHANCE
 
un CRX 87....ou n'importe quel civic 88-91....c le best...ca coute rien a reparer, y a des pieces a tout les coins de rue....go civic
 
ou si tu veux, tu peut commencer avec une petite voiture déja préparer pour le rallye... va dans les annonces de RSQ http://www.rsq.qc.ca mais si tu veux toi même préparer ta voiture je te conseil terracan performance, il a les meilleur prix au Québec pour l'équipement de rallye... je peut te donner ses coordonné si tu veux ;)
 
SZvEn ha ha.. venant dun chauffeur de honda.. cé pas mal drole.. surtout avec dé ti moteur de tondeuse :p a tu deja vu dé civic dans dé rally... moi pas.. pis une neon stock a 150hp.. ma te dire que sa stire pas mal plus que ben dé char monté.. tk.. jai toujour eu dé dodge pis jamais eu de trouble... fac spas dé citron..toute lé char cé dé citron sinon.. dla mecanik cé dla mecanik.. dodge honda mazda pontiac... tk..
 
ha ha ha a chacun sa sorte de char babyviper mais moé j'ai eu un dodge pis j'ai eu ben du trouble avec faque ........ mais comme tu dit dla mécanik cé ca, ca aurait pu etre un honda , mais non ctait un dodge ........ mais je suis toujours pret a essayer contre un dodge pour prouver la " honda domination" ....... sur l'asphalte bien sur ;) ;) salut bbvipr
 
ya une vieille srs5 a vendre a beloeil, c nice sa pour samusé dans bouette, y dmande 700$ jcrois, pi le gars ki l'avais a swapé plein d'truc de ae86, pi un engine n/a de mr2
 
ok merci les gars pour les conseil ma voir sa, a date je ne suis qua preparer le projet surment pour lhiver 2004 on verra bien se que sa va donner ciao
 
moi jai deja vue des civic en rally....tu peu surement arriver a te faire du fun en criss ak ca.....cest ca le principal
 
suzuki swift gt twin cam 16v c petit, légé, TRÈS RARE en rally c the best yen a plein pour les piece par contre c assé dur a trouvé ou bien tu les commande du japon ou de suzuki sport pis t en bisness

je parle pas d cris de geo metro ou firefly 1.0 la

tk moi jte dit tu va avoir du fun avec sa mais pour le prix par contre jpeu te donné le phone du gars qui en a une deja monté rally a vendre avec l'ordi pis tout les cossins :bigup:
 
comence par ten allé dune direction : Awd, Rwd ou Fwd.
un coup ktu sais kess tu prefere conduire, tu va avoir moin d'misere a trouvé kek choz que ta d'besoin.
 
si tu commence en sprint (en fait t'a pas ben ben le choix) tu peut avoir n'importe quel véhicule... sauf que quand tu va décider d'aller en régional (Coupe du Québec) tu est obliger depuis cette année d'avoir une 2 roue motrice! ça peut p-t influensé ton choix...et si tu as un petit budget, je te conseil un 2wd.
 
ben ces presque que sur que je menva commencer avec une traction avant je vais prendre de lexperience avant tout ensuite jirai plus loin
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top