FS: Chrysler Cirrus 1998 V6 Auto 115k km 500$

Status
Not open for further replies.

weezo

Well-known member
A Vendre : Chrysler Cirrus 1998 V6 Automatique 115 000km
Vert Forest
Mags 16" d'origine avec pneu d'hiver (center cap manquant)
Suspension refait l'an dernier
Radio d'orrigine
2 télécommandes pour dévérouillage a distance
Ouvre porte de garage intégré WOW !!!!1!
Interrieur très propres
Cruise Control
Vitres et portes électrique
Air Climatisé mais ne fonctionne pas, besoin d'être remplis.
Batterie neuve de cet hiver
Autres réparations ont été éffectuer, facture a l'appuis

Le seul point négatif, Tout les freins sont à refaire (les lignes a brake doivent être changer tres bientot, les tambour et les disques sont a 25%)

Les photos seront en ligne le 21 avril 2009

Le prix est de 500$ ferme, faites moi une offre par pm ou contacter moi au 514-515-8378

Comme le véhicule n'a plus beaucoup de freins, je ne peux pas me déplacer pour faire un essaie. Vous pouvez venir faire un essaie routier, je dois seulement rajouter du liquide a freins, le reservoir plein, elle peux freiner pour 40km.Le moteur démarre bien, la transmition est toute en douceur.

Un bijoux !!!:bigup:

PICS

GetAttachment.jpg

GetAttachment2.jpg

GetAttachment3.jpg

GetAttachment4.jpg

GetAttachment5.jpg

-Fred
 
Last edited:
ou sont les photos?? mais je ne comprends pas pourquoi tu perds autant de brake fluid... les freins doivent être changés ok mais est-ce qu'il y a une fuite de liquide quelquepart?

merci
 
^^ la ligne est percé pis le liquide coule. Je vend le char pour un de mes amis qui n'a pas le temp de s'en oqp, je peux lui demander plus de detail mais il ny connais vraiment rien en char c'est son mécano qui lui a dit quil devait changer la ligne car elle coule
 
shoot moi ton # de cell en pm, jtapelle demain dans la journée.

Comme jai dis plus haut, les lignes a brake sous le char sont a refaire, elles coulent. mais tu peux quand meme faire un test drive sans probleme... le char est dans la cour d'un garage a laval juste derriere le metro concorde, je peux pas vraiment lapporter jusqua cote st-luc, pense tu pouvoir te déplacer ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top