Driveshaft 190e

Status
Not open for further replies.

Kev190e

New member
Bon j`ai changer mon flex disc au niveau de la transmission la fin de semaine derniere. avec le center support bearing. Car mon flex disc etais fini et mon driveshaft ballotais contre mon chassie.

Tous va bien mes je sens encore quill balotte quand jaccelere en premiere vitesse. en desous de 20km/h.

quand jai enlever mon driveshaft jme suis pas fais une ligne so il est debalancer. Jlai redemonter pour le remettre il le fait moin.

Faut till que je lenleve jusquas je trouve le bon point pour quill ne balotte plus? Le gars qui la balancer aurais pu y mettre une ligne quand meme:run:


Mon center support bearing est du bon cote.

Merci.
 
Ces bon jai reusis. le maudit driveshaft ya fallu jle remonte demonte a peut pres 20 fois pour le requilibrer.
 
Quand tu dis une ligne.. c'est où tu aurais dû la faire? Je démonte mon driveshaft de 190e pour mettre un LSD.
 
a vrai dire c'est juste pour enligner le flex disc d'en avant avec celui d'en arriere pcke quand sa flex, sa fait une petite variation de RPM dans le driveshaft alors a l'autre bout, l'autre flex disc doit être exactement au mm endroit pour faire exactement la variation inverse pour retomber avec un RPM stable au différentiel.

il est supposé avoir une marque quelconque d'origine... mais j'me souvien pas par coeur et j'ai pas mon shop manual avec moi, dsl.

ligne entre les 2 bouts de driveshaft... il se démonte en 2, ya des splines au millieu avec une grosse nut.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top