Besoin de Référence, Body shop/Paint Job d'assurance..

Status
Not open for further replies.

J-J-J

New member
Bonjour à tous,

Eh oui ya toujours des caves en cavales dans les rues de Montréal....

Je me suis fait défoncé hier mais ce n'est pas le pire... m'essemble briser une vitre c'est facile à faitre sans trop habimer l'esthétique autour mais ca a l'air qui en a des épais qui aime ca en mettre....*td*

La vitre sera remplacé mais je dois trouver un carrossier de confiance pour une job d'assurance, débosselage et peinture... On me parle de Pro color prestige, est-ce un bon coup? Je cherche sur l'île de Montréal et vers le nord jusqu'à St-Sauveur...

J'aimerais bien avoir vos commentaires, références et expériences sur le sujet...


Merci!
 
Moi je te conseille de faire affaire avec un atelier recommandé par ton assureur. Pourquoi? Car le travail est garanti pour la durée que tu possèdes le véhicule.
 
Tout les procolor et les fix auto garantissent leur job tant que tu es propriétaire de la voiture. Le plus gros Fix auto est situé a Blainville. J'y ai déja travailler et je peut te dire que c'est pas pour rien qu'ils sont très gros :bigup:
 
non, y pas un débosselleur sans peinture qui va voulloir travailler dans une bodyshop, c'est trop payant le faire a son compte !
 
never go with the one refered by insurance.

few ppl that i know got royally fucked over. they do nasty job and they don't really care.

just find a good reference.
i have a reference but way too far for u.
 
never go with the one refered by insurance.

few ppl that i know got royally fucked over. they do nasty job and they don't really care.

just find a good reference.
i have a reference but way too far for u.

Ma mère s'était faite rentrer dedans en arrière et le garage des assurances avait "réparé le bumper et le sub-bumper en mettant une buche, jte dis que ça buche il la eue dans le cul quand j'taller lui porter :squintfin
DONC, évite les shops référées par les assurances et ne dit pas que c'est les assurances qui payent quand tu vas labas.
 
Ma mère s'était faite rentrer dedans en arrière et le garage des assurances avait "réparé le bumper et le sub-bumper en mettant une buche, jte dis que ça buche il la eue dans le cul quand j'taller lui porter :squintfin
DONC, évite les shops référées par les assurances et ne dit pas que c'est les assurances qui payent quand tu vas labas.

exactement,
en effet, c'est la meme chose qui s'est passe avec mes collegues aussi.
la couleur matchait pas, fittait tout croche, des parties manquait des clear, etc.

c'est tellement n'importe de quoi le job qu'il font et le pire c'est qu'ils s'en fout carrement si on aime le job ou non.
 
I don't know any good body shops in your area but may the SOB that did it get f***ed in the ass by a forklift tonight.
 
mon assurance m'avait suggéré AutoLux sur st-laurent. je vous épargne les détails, mais disons que je les recommande pas à personne!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top