altima coupé 3.5l

Status
Not open for further replies.

s1080

New member
Salut
Je suis nouveau sur montreal racing. Je viens tout juste de m'acheter un altima coupé 3.5l et je cher che la meilleur place pour commander un kit de bumper et je cherche aussi une place pour les faire peinturer et peut-etre installer. Si vous avez de l'info sur ce, faites moi signe.

Merci:bigup:
 
Que tu pourrais dépenser pour plus de puissance, plus de son, une suspension pour une meilleur conduite.. que de flasher..
 
Si j'ai de besoin de me faire dire quoi faire avec mon cash ou quoi faire sur mon char, j'va appeler ma mere, pour le reste si vous ne pouvez pas repondre a mes questions, merci de ne rien repondre.
Personnellement, j'aime mieux avoir un beau char qui marche qu'un vieux char batter qui marche, pas fiable.
 
Last edited:
On parle pas d'acheter un autre char. :dunno: lol Lit dont ce qu'on dit!

Je dit juste que un char avec un bodykit qui a les roues stock, qui est pas dropper avec rien fait au moteur sa fais vraiment, mais vraiment dur.
 
Je pense pas t'avoir demander ton opinion sur comment tuner mon char,
si tu n'est pas capable de répondre a ma question ecrit moi pas champion.
(En passant les roue d'origine 18 `` sont assez malade)
 
en passant underground ne vend plus au particulier, je peux tavoir tout ce que tu veux, autant body-kit que performance(surtout performance).

Appel moi au 450-662-8886!

Alex
 
a chacun son avis-

Je pense pas t'avoir demander ton opinion sur comment tuner mon char,
si tu n'est pas capable de répondre a ma question ecrit moi pas champion.
(En passant les roue d'origine 18 `` sont assez malade)

Je suis daccord avec toi que les mag 18'' dorigine sur les coupé 2009 sont assé malade! Tu veux un body-kit ta bien le droit :dunno: Mais effectivement avec une drop en plus cest beaucoup moins lowballer... Tsé quand le bumper est a moin de distance du sol que l'aile du pneu jsais pas.... avis personel.

ton char, ton blé, ton feeling!

ce que les autre avec des vieux char qui marche en pense cest surment pas important. et ce sera aussi beaucoup mieux qu'une cavalier avec une mega-wing de drift.

Hey en plus les chiks remarque pas ca... pour elles sa va passer #1


pour ton kit si tu la pas encore essai camo tuning bon service et ils ont ca certain.
 
merci koukistylejdm et esto pour l'info. Finalement je l'ai acheté sur le site de stillen (body kit et coil spring pour drop de 1.5 front et 1 rear).
 
s1080 as-tu commande le kit full fascia de stillen?? si oui combien il ton charge pour le shipping?. Moi s'hesite entre le kit fascia ou le kit lip
 
salut cenik, j'ai commander le full fascia. Ca me coute environ 160$ de shipping. Email les directement il vont surement te faire un deal. Pour etre sur a 100% du prix de shipping je vais regarder sur mon bill.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top