Convince me to get a 240sx.

Status
Not open for further replies.

Staks

New member
Well I have 6000$ to spend. And I am a HUGE fan of the s14. That is one sexy car. Be it Zenki or Kouki, if the muffler had a pussy I would fuck it. (Fleshlight mod).

In this thread, you try and show me the pros and cons of owning one. Be honest. It seems everyone in the world around me is trying to convince me to just "get a newer car" "you're gonna waste your money keeping it alive!". Are they right?

I figure this thread won't just help me, but any other future-240sx buyers!

:D:D

P.S

I'm getting one anyways.
 
Last edited:
Salut mec!

Dans ma vie j'ai conduit plein de char sport... des WRX, 350Z, Porsche, etc. J'ai aussi eu 2 BMW différentes... toute ces voiture sont en haut de 200 HP... certaines sont bien au dela de ça... et aucune de ces voitures ne m'a apporté la même satisfaction qu'une de mes 240sx...

La position de conduite et la relation que t'as avec la route (ben metton que t'as pas une suspension vieille de 10-15 ans) est vraiment unique...

Je ne dis pas qu'une 240sx est meilleure que toute ces voitures que j'ai nommé... mais c'est vraiment des chars trippant à conduire.

Si t'as le coup de foudre... tu verras qu'il est difficile de s'en débarasser... ça va toujours t'en prendre une sous la main! C'est certain que c'est des vieux chars... et qu'il faut bien les entretenir... et que ca coute du cash... mais ca en vaut la peine!

Je m'en vais sur mes 40 ans et j'ai encore 3 240sx... malgré le fait que j'ai des enfants pis que je ne peux pas embarquer personne sur la banquette arrière... y a rien de logique la-dedans... c'est de la passion!

Wow, that is my tribute to 240sx! :)
 
La meilleure affaire... c'est acheter une 240sx pi avoir comme Daily si ta 240 est en upgrade une Toyota prius ou Honda Insight ou un Yaris ou une Echo


Anyway ... jai eu une golf comme premier char .. cetait plate ... jai eu 2 240sx apr apres ... Je suis rester accrocher c'Est un Style , et c'est essentiel pour Pimper

Mecanique fiable ( KA ) et upgrade SOOOO EASY ( sr20, Sr22, Ka-T,Rb20,Rb25,Rb26,Ls1, 1Jz )

Best Shit ever
 
Oubliez pas le facteur argent: Aussitôt que tu mets la main sur un S13/S14, tu dois obligatoirement avoir 1. Beaucoup d'argent parce que sa brise et c'est beaucoup d'argent en entretient 2. Du talent en mécanique automobile

Tu dois ausi avoir un daily, donc deux voitures, parce que tu peux attendre après certaines pièces pour rouler, ou quand tu t'embarques dans des projets un après l'autre, ta voiture ne roule pas pendant ce temps.

C'est un pensez-y bien.

Moi j'ai roulé plus souvent en beater qu'en 240SX.
 
Si tu veux un char qui roule BIEN, avec une plateforme en shape, une mécanique FIABLE, je suis désolé mais sa coute relativement cher. Ya rien qui est peu cher quand tu veux de la qualité/fiabilité.

Si j'étais sur le marcher pour acheter un 240SX, j'acheterais le véhicule avec le moins de millage possible avec le moins de rouille possible avec la mécanique la plus stock possible.

Verdict final, S14 stock ou légèrement modifié avec le moins de millage
possible et inspection mécanique faite.
 
instead of making this useless thread, i would go ahead and buy that black zenki for sale on kijiji for 6000$ before someone takes it.

oh yea, u need a convincing eh?
.. hmm.. stfu and go buy? :D
 
Oubliez pas le facteur argent: Aussitôt que tu mets la main sur un S13/S14, tu dois obligatoirement avoir 1. Beaucoup d'argent parce que sa brise et c'est beaucoup d'argent en entretient 2. Du talent en mécanique automobile

Tu dois ausi avoir un daily, donc deux voitures, parce que tu peux attendre après certaines pièces pour rouler, ou quand tu t'embarques dans des projets un après l'autre, ta voiture ne roule pas pendant ce temps.

C'est un pensez-y bien.

Moi j'ai roulé plus souvent en beater qu'en 240SX.

well then you suck.

i have owned two s14s, and although i have had some minor issues (all old cars would). they have been very reliable. you do not NEED a 2nd car for a daily driver, but of course owning any old car, having a backup does come in handy.

you WILL spend more on maintenance than a CIVIC, but only because nissan parts are more expensive.

i will own a 240 forever, the most fun car i have driven.
 
well then you suck.

i have owned two s14s, and although i have had some minor issues (all old cars would). they have been very reliable. you do not NEED a 2nd car for a daily driver, but of course owning any old car, having a backup does come in handy.

you WILL spend more on maintenance than a CIVIC, but only because nissan parts are more expensive.

i will own a 240 forever, the most fun car i have driven.

No, you suck.

I've seen your S14 and they are piece of shit and rusted and worth nothing. Oh yeah, SORRY.

If it's what you call maintenance...


You can't compare a S13/S14 USDM and a S13/S14 JDM. Why ?

RUST, BUSHING, ENGINE MAINTENANCE.
 
Last edited:
No, you suck.

I've seen your S14 and they are piece of shit and rusted and worth nothing. Oh yeah, SORRY.

If it's what you call maintenance...

you obviously only saw the winter one. it is rusted, and it does have issues, however it made a 2000mile trip (1000miles each way) on 3 separate occasions with no problems at all.

the summer one may look rough, but its actually impeccable. just needs a paint job. so shut your fucking mouth before you trash talk.

Quoting haig "ill lick the bottom of that car its so clean"
 
pis je connais personne apart toi qui a eu des 240 qui peux se plaindre autant de la fiabilité pis le cout dentretien !!
 
Last edited by a moderator:
Have you ever posted a pic of your summer one? I've actually never seen it
2403.jpg


silvia.jpg


RunningCar007.jpg


DSCF3510.jpg


Underbody005.jpg
 
It comes from the USA Manu if I remember.

BTW, ON A PAS DU TOUT LA MÊME DÉFINITION D'ÉTAT IMPECCABLE. J'peux m'en acheter des POS a 1500$, 2000$, crissé une peinture en canette, mais maudit qui roule BIEN, ouai, mais s'tun char à 1500$ que t'a ya une raison pourquoi il est 1500$ ..... bouhouhou...

Strip ton 240SX pis tu vas voir, tu vas en en CRISS des pièces à changer, c'est juste que personne le fait excepté ceux qui sont rendu avec des SR20DET, RB etc etc...

Personne peut dire que son 240SX de 200k a toute ces pièces d'origine pis qui ont bonnes pour 300k encore. Franchement!!!!!!! C'est de la mécanique, sa brise, c'est des chars de 15 ans et + !!!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top