Gratuit> ECU upgrade 300ZX TT

Status
Not open for further replies.

S14 Drift!

Legacy Member
Ne manquer pas votre chance!!!

J'offre a la premiere 300ZX TT avec upgrade (exhaust , filtre a air...) une session de Dyno + reprogramation d'ecu!!!

Totalement gratuit!

Vous devez avoir une 300ZX TT 90-93, et etre disponible une journee de semaine pour amener votre auto sur le Dyno, votre auto doit etre en parfaite condition.

Mon but est de developper un ECU upgrade pour les 300ZX, et j'ai besoin d'une 300ZX TT pour le faire!

Donc c'est votre chance!

Deja plusieurs Silvia/180SX benificie des ECU upgrade Almasi Tuning.

Halo 180SX (a rouler 13.3 @ 111.7MPH)
Haig Silvia (a rouler 12.4 @ 112.4 MPH avec slick)
Alex Automotion Silvia S14
White240SX
....et la liste ne fait que grandir!(prochainement Greg Automotion, Marco Automotion, Mixdrc)
 
Last edited:
You should use Pens car to compare results with the JWT ECU he is running and then you custom one. Come on. You should of thought about it already. Don't forget about September 2nd!!

Originally posted by S14 Drift!
Ne manquer pas votre chance!!!

J'offre a la premiere 300ZX TT avec upgrade (exhaust , filtre a air...) une session de Dyno + reprogramation d'ecu!!!

Totalement gratuit!

Vous devez avoir une 300ZX TT 90-93, et etre disponible une journee de semaine pour amener votre auto sur le Dyno, votre auto doit etre en parfaite condition.

Mon but est de developper un ECU upgrade pour les 300ZX, et j'ai besoin d'une 300ZX TT pour le faire!

Donc c'est votre chance!

Deja plusieurs Silvia/180SX benificie des ECU upgrade Almasi Tuning.

Halo 180SX
Haig Silvia (a rouler 12.4 la semaine derniere)
Alex Automotion Silvia S14
White240SX
....et la liste ne fait que grandir!(prochainement Greg Automotion, Marco Automotion, Mixdrc)
 
Originally posted by lascapp
Sentra 2003 ca te tente Pas?

Je suis pas encore rendu au 32 bit... laisse moi une chance!

D'ici quelques temps peut-etre!

Mais avant ca, le vais surement vendre des harness adaptor(sans rien couper) pour permettre d'installer un ECU de 91@94 dans une 2000 et plus puisque personne ne touche au ECU de 2000 ...
 
Pas tout de suite...et anyway y a beaucoup de 240SX donc ca va etre facile a trouver ...

Quel annee la tienne?
 
c'est une 89 en tres bonne shape avec un aileron eliminator 2 tres propre ... nouvelle peinture bientot ! jai bien hate
mais bon si ma voiture ne te convient pas ce nest pas plus grave que ca ...
 
Non, moi j'ai une Silvia!

La voici lors du premier crack down au Lafleur:
357110_11.jpg


Je peut reprogrammer ton ECU si tu veux, sauf que je vais te charger, le prix est 275$ sauf que ca va inclure un Test sur le Dyno (de avant et apres)
 
ok d'accord je pense a sa et je ten redonne des nouvelles le plus tot possible ...
de combien de hp sa pourrais m'upgrader ????
 
Originally posted by wardemon
ok d'accord je pense a sa et je ten redonne des nouvelles le plus tot possible ...
de combien de hp sa pourrais m'upgrader ????

Je evux pas lancer des chiffres stupide comme 30HP, puisque c'est impossible, mais ~ 10HP et peut-etre un peu plus si tu as des upgrades deja (intake , exhaust...)
 
salut,peut tu me faire ca,sur une maxima SE 5vits 89,et combien tu me charge,et quelle sera les avantage,je trouve ca interessant que tu face le check up sur le dyno.

merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top