Mercedes club montreal

Kev190e

New member
Il y a des clubs de tous genre,

Honda
Mazda
Jdm's

you name it.

Mais je n'ai pas trouvé de club mercedes montreal...
J'ai donc partie cette discustion pour voir si vous aimé l'idée.
Moi je suis quand même bon en web design et javais pensé en crée un.
Crée un club mercedes benz montréal.

Dite moi ce que vous en pensé. Hosting the website is not a problem for meà
neither then paying the montly fee for it.

Ca ne serais pas le fun?
 
Bien que je trouve l'idée super intéressante, j'pas sur c'est viable. En jugeant par la popularité de la section mercedes ici, ça vaut p-e pas la peine d'en faire plus.

Apapramant ya plus de "mononc" en mercedes que d'amateurs de voitures. c'est pas comme le club ferrari ou porsche où y vont aller chercher probablement 20% des propriétaires

P.S. J'me demandait si tu venait au meet de toronto le 7juin ??
 
Could be fun but it'd pretty much be a dead website. There really isn't much Benz activity in the area... Even in NA, except for Benzworld, I haven't found many webites that are very active. Usually very slow or dead.
 
petit meet du 190 revolution.net, a toronto le 7 juin, a cette endroit : google map : parking sams club

toute les voitures allemandes sont invitées puisque juste des 190e, on aurait p-e pas eu beaucoup de monde... a date on devrais être une vingtaine.
moi je descend samedi et je vais aller chez un membre du forum shiner la benz pour le meet dimanche.

si y'en a sa les intéresse, on pourait se rejoindre et monter en groupe
 
Je suis partant pour un site Benz, mais comme certain dise sur ce site. On a de la misère à trouver une date pour faire une rencontre chez Julep. Je crois qu'il sera difficile d'intéressé des gens à notre site. Mais je suis paratant de toute façon. Malgré que je suis un Monoc, je me suis amusé la semaine dernière au ICAR de Mirabel. Voir les photos 183 et 186 du Dragnight du 5-6-09.

https://mrbeta.htmlweb.com/gallery/jag/gallery/27/5154

https://mrbeta.htmlweb.com/gallery/jag/gallery/27/5151
 
pour un meet, je suis partant aussi, cet été y'a pas mal de monde qui seraient partant pour un meet de MB ou bien un genre de deutschfest comme sur la rive-sud, mais j'voudrais en faire un plus dans le coin de la rive-nord de montreal, ou genre Laval, si ya du monde partant allez voir dans la section Meet up de montrealracing j'ai mis mon postla bas faites juste me dire dans quel coin vous habitez pi j'vais essayer de pogner un spot qui va etre le plus proche possible de tout le monde.
 
pour le meet ya une forum la dessus dans la section Meet up, pour l'instant on a pensé Julep, as always, mais anyway, ya deja le deutchfest qui se tien proche de sherbrook le 2 mai, moi j'y serai probablement.
 
Back
Top