honda civic lx manuel est ce possible 15.9 sec 1/4 mile

Status
Not open for further replies.

BassBoy19

Legacy Member
y a un gars que je connais, y va se reconnaitre sur le board, Y dit qui fait 15.9 sec avec son civic lx manuel stock. Sauf que moi j ai une teg 93 stock pis je passe a 16.2 pis je le plante quand meme aux lumieres en ville. Est il possible qu un civic lx stock fasse des temps de 15.9 et moins ( cé qu'il dit en tout cas )
 
impossible!

tu fais 16.2 avec ta teg 93? Tu peux faire du 15.5 facile....pratique mon chum! ;)
 
Tout est possible mais pour une auto avec 103hp, ces't pas mal vite. Mais, il avait peut etre beacoups de vents ce jour la...
 
j ai po besion de pratique, ce pasque mon moteur a 250000 km pis qui prend une peinte d huile au 300 kilomètres. y boucanne plus qu un motocross.
 
its impossible, maybe with some MAJOR weight reduction but even then....i think its impossible. Its not an hatchback! Its a four door!

Kev95lx did 18 something on the 1/4 mile with his automatic! Maybe 17's with a manual tranny???
 
18.38 was my fastest @ 72mph with an automatic.

The manual tranny should bring you to around 17.3-17.7 depending on the driver..

15.9..impossible if it's fully stock.
 
thank you very much kev for backing me up with your times :D
 
me

Ya une petite différence entre 17.9 pis 15.9


Lave toi les oreilles ti criss pense tu que j'passe en 15.9 avec le peu d'expérience que j'ai ?

Aille un b16a passe en 15.10....

Pense tu mon lx de 102hp pis 98lbs de torque va passer en 15.9 !


le best j,ai fais cé 17.9

j'ai passer aussi a 18.2 18 flat pis un 17.9

mais jamais en 15 sec voyons cé impossible
 
Re: me

Mon beau frere avec son 1.6EL faisait 17.20 et il etait manuel donc moi je dit que c'est impossible.
 
Re: 17.9

Hey 4drscanruleztoo, calme toi j'avais pas vue ton autre post avant de repondre c'est juste pour sa que j'ai mis sa mais la c'est beau.
 
ok

CÉ juste que j'aime pas trop sa avoir l,air d'un épais... comme tlm d'ailleurs ! faque si le monde du monde comme bassboy19 sont pas capable d'entendre comme du monde ben sa serait mieux qui ferme leur yeules !


tk dsl les boys mais 17.9 cé mon bon temps :)

15.9 la j'serai le gars le + heureux du monde ;)
 
Re: ok

Il y a pas de prob, moi non plus j'aime pas avoir l'air d'un epais fait toi en pas avec sa et je suis tout a fait d'accord avec toi. Il y en a ici qui ne savent pas de quoi ils parlent mais ils pensent qu'ils connaissent tout mais c'est sa qui va avec le hobby qu'on pratique, il y a toujours des riceboys.
 
ouais

CHarles m'a dit qu'il avais entendu 15.9 lui too sauf que dans ma tete j'voulais dire 17.9 j'ai les papier en pire j'te les montrerai !

pcq si jamais voulu mentir j,aurai dit 16.9 pas 15.9....

cé comme impossible...


chow ben
 
sti

Coundon criss ton but cé tu d'essayer d'avoir l'air + hot que moi sacrament . On s'en caliss tu pas tu le sais ben que 15.9 cé impossible esti de sacrament !



cé tout !
 
I only went 1 time and i pulled 16.723 sec on the ¼ with my civic coupe dx (stock).
There s a guy that told me that it was really strange cuz normally a bone stock civic pull low 17s.
i figure there is some massive carbon deposite on the piston witch upped the compression.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top