probleme t28 BOOST PAS au desus de 10psi

Status
Not open for further replies.

mk2ballermk2

New member
salut tout le monde je me suis installer un turbo t28 de s15 avec un wasegate de pulsar ajustable et jai beau mettre mon boost controller greddy profecb dans le fond sa monte po plus ke 10psi....pi c dur pogner le 10 psi fau vraiment avoir la pedale dans le fond!...je c pas koi faire aidez moi!

maxime
 
boost leak....? je vais regarder si jai pas une perte a partir du turbo jusqu'a l'intake..mais kelke aurais une autre idée
 
waste gate mal ajuste ? boost controller pert ?.... check pour que tout soit bien connecte et ajuste pis tu vais eliminer des affaires
 
ok je machete des gasket neuf....kk1 en a pour moi ..gasket turbo to piping,gasket turbo to entré dair,...merci les gars
 
va faire verifier dans un garage ta pression d'essence, car ta voiture reagit comme celui de mon ami qui avait un leak +pompe a gaz+ fin du turbo.
 
ya un solenoir stock sur pas mal tout les char turbo,javais le meme probleme avec mon s13 ca18, pis c'était le solenoid.

c une petite bidule carré fixé sur le shock tower qui recoit la meme pression de la wastegate pis elle fait ce qu'il doit etre fait pour ajuster le boost.
 
ya un solenoir stock sur pas mal tout les char turbo,javais le meme probleme avec mon s13 ca18, pis c'était le solenoid.

c une petite bidule carré fixé sur le shock tower qui recoit la meme pression de la wastegate pis elle fait ce qu'il doit etre fait pour ajuster le boost.

Ouin mais le solenoid est pas seulement bon pour le boost stock ?
 
non,il peut en donner plus. jen suis sur.

d'apres moi c pour sa que ya des char stock ben stock qui boost 14psi au lieu de 7psi.

mais je suis sur que le solenoid peu agir de cette facon jai eu le meme probleme que toi et c'est robin qui ma dit que c'était sa.
 
non,il peut en donner plus. jen suis sur.

d'apres moi c pour sa que ya des char stock ben stock qui boost 14psi au lieu de 7psi.

mais je suis sur que le solenoid peu agir de cette facon jai eu le meme probleme que toi et c'est robin qui ma dit que c'était sa.
 
Essais de swapper ton actuateur de waste gate... le ressort a linterieur est surment fini et il n'est pas assez fort pour tenir la pression.

hmm a relire ton premier poste, ta dit que c'est un ajustable de pulsar. il fait surment pas la job.

met celui du s15, ton problem est surment la.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top