o2 sensr ca18det

Status
Not open for further replies.

m jay

New member
salut tout le monde, jai in problème avec mon 180sx ca18det, le plug du o2 sensor est aller se coller sur le turbo outlet et a fondue. je l'ai enlevé et replugger les fils mais sa marche pas. mon wideband m'indique que je suis trop riche et sa consome en malade. en donnant du load la pédale dans le fond je me rend jusqua 10.5/1 afr. jai essayer de trouver la couleur des fils dans le service manuel mais je le trouve pas non plus. God help me please!!!
 
jvas faire comme toi pis te donner aucune information.

mais tchecke ton bucket seat si il est croche sa peut affecter le afr.

bonne chance. jva te le dire dans pas long les fils vont ou, juste te faire attendre un peu.

sta mon tour de te faire chier.......lolololololololololololll
 
good one...

Moi je crois plus que c'est la rouille sur son manifold. Elle a dû contaminer ses fils.
 
jvas faire comme toi pis te donner aucune information.

mais tchecke ton bucket seat si il est croche sa peut affecter le afr.

bonne chance. jva te le dire dans pas long les fils vont ou, juste te faire attendre un peu.

sta mon tour de te faire chier.......lolololololololololololll

Bravo les gars ........

Déja que la communeauté des ca18det est limité au Quebec vous vous sentez obliger de vous bitcher entre vous....

Come on ...
 
Bravo les gars ........

Déja que la communeauté des ca18det est limité au Quebec vous vous sentez obliger de vous bitcher entre vous....

Come on ...

Tu en as manqué des bouttes mon choux ;)

Il l'avait sur le coeur et moi aussi.

Anyway, back to the topic... on en parle pu... sinon ca va finir en enfantillage. :D

Pour t'aider, regarde dans le FSM du 200SX CA18DET disponible sur nicoclub, tu vas trouver tes couleurs.
 
Bravo les gars ........

Déja que la communeauté des ca18det est limité au Quebec vous vous sentez obliger de vous bitcher entre vous....

Come on ...

Inquiete toi pas, jf calisse et moi on est des amis caves qui se font mutuellement chier, ya pas de malices!!! lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top