brake upgrade

Status
Not open for further replies.

Project 240

New member
salut ... jme pogne un upgrade de 300zx pour les caliper en avant pis jme demandais apart les lignes de conversion si fallais que je change autre chose oubligatoirement ? disque,booster pis toute sa ...
 
les disques oui , pour ceux de 300zx (model qui vas avec t caliper : 26mm/30mm) et ligne a brake le reste est bolt-on
 
Ca coute 50$ faire redriller 2 rotor.

Technocraft (Bruno) a fait les miens et il sont parfait. Tu pourrait jurer que c'est d'origine.
 
lol j'ai fais faire sa chez TRAC pis yon scrapé un set de brembo slotté !!! le gars etait suposement bon
 
Ca coute 50$ faire redriller 2 rotor.

Technocraft (Bruno) a fait les miens et il sont parfait. Tu pourrait jurer que c'est d'origine.

fak jpogne des disque de 300zx et jai refaite slot ...

faut tu que je pogne le spacer pour bolter le caliper a cause de la grosseur des disque ou cest pas necessaire ?
 
non c pas jvoulais dire ...
spacers.jpg

faut tu que jme pogne sa ou sa fit direct avec les nouveau disk quand meme ?
 
moi j'ai une autre question j'ai des 300zx 30mm en avant et s13 stock en arriere pis avoir une meilleur pression est-ce que je devrais changer brake master cylinder???
 
non c pas jvoulais dire ...
spacers.jpg

faut tu que jme pogne sa ou sa fit direct avec les nouveau disk quand meme ?

non sa c pour mettre de calipers de 350z sur une 240sx !!! le set-up de frein de la 300zx c bolt-on (hose custom par exemple)

moi j'ai une autre question j'ai des 300zx 30mm en avant et s13 stock en arriere pis avoir une meilleur pression est-ce que je devrais changer brake master cylinder???

moi je dis oui !!!
 
bin moi je roule comme toi presentement !!!!! 4 pistons 300zx 30mm. et stock en arriere ... pis c presque pareil qu'avant .

si tu veux tu peux jouer avec la rod en arriere de ta pedale de brake , la tourner genre 1/2 tour sa vas changer quelque chose . je l'ai pas fais c un de mes ami qui a fais sa sur son s14 !!!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top